Chapitre 83 :
PDV Patricia :
La mâtiné débute sur les chapeaux de roues, les enfants sont en retard à l'école à cause de ma voiture qui n'a pas voulu démarrer. Il a fallu attendre que Mike viennent les chercher. Étant donné qu'il dépose son fils dans la même école ça me paraissait plus logique de l'appeler lui.
Mike : Appelle un garagiste, dit-il pendant que les enfants montent dans sa voiture.
Moi : Je viens de le faire, il devrait arriver. Merci de ton aide.
Mike : De rien, je te les ramène ce soir ?
Moi : Je m'en chargerai avec la voiture de Yaser. Merci.
Mike : Ok.
Il monte en voiture et démarre quand tout d'un coup il ralentit, Gabriel sort de la voiture pour venir lentement vers moi.
Gabriel : Je me sens pas bien mamie.
Je fais signe à Mike pour qu'il y aille et j'entre dans la maison avec mon petit-fils. Depuis ce matin, il est fatigué et il n'a pas l'air en forme. Une fois à la maison, je lui demande de m'attendre dans le canapé pendant que je monte chercher le thermomètre. Quelques minutes plus tard, je prends sa température mais rien.
Moi : Ta température est normale, où as-tu mal ?
Gabriel : Là, dit-il en posant sa main sur sa poitrine.
Moi : Euh... Dans ce cas, on va voir un médecin.
Gabriel : Si ça se trouve, je n'ai rien.
Moi : On va vérifier quand même, avec tes antécédents, je ne veux pas prendre de risque.
Gabriel : Je ne veux pas aller à l'hôpital... Je veux maman, dit-il en s'allongeant sur le canapé.
Moi : Chéri, tu dois voir un médecin.
Gabriel : Pas sans maman, dit-il quand on frappe à la porte.
Je lève pour aller ouvrir, sans surprise, je découvre le garagiste. Il ouvre le capot de ma voiture pour regarder d'où vient le problème. A l'écart, je l'observe réparer le problème.
Garagiste : Ce n'était rien de grave, seulement l'huile. Il faut penser à vérifier le réservoir de temps en temps.
Moi : D'accord, merci.
Je le paie avant de le laisser partir, finalement ma voiture n'ira pas au garage. Ce qui me permettra d'aller chercher les enfants ce soir après l'école mais pour le moment je dois m'occuper de Gabriel. Ses douleurs à la poitrine m'inquiètent étant donné ses antécédents cardiaques. Il dort dans le canapé quand j'entre dans le salon. Je pose ma main sur son front pour vérifier sa température mais pour le moment ça va. Il gémit en se tournant sur le côté. Sans attendre plus longtemps, j'attrape mon téléphone pour appeler Jessy. Il doit être 5h30 du matin à Miami mais je n'ai pas le choix, les douleurs de Gaby peuvent être graves. Heureusement pour moi, elle décroche enfin plutôt Zayn.
* Conversation téléphonique *
Zayn : Allô, dit-il d'une voix ensommeillée.
Moi : Mon chéri, je suis désolé de te réveiller mais j'ai besoin de parler à Jessy à propos de Gabriel.
Zayn : Gaby, qu'est-ce qu'il a ?
Moi : Une douleur à la poitrine, j'ai peur que ce soit son cœur.
Zayn : Emmène-le à l'hôpital sans tarder.
Moi : Il ne veut pas, pas sans Jessy.
Zayn : Attend...
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...