Chapitre 35 :
Après l'histoire de la cigarette, Zayn m'a promis de ne plus jamais fumer et je le crois. Nous avons beaucoup discuté du magazine et le jour même BBC nous a contactés pour une interview que nous avons acceptée et qui aura lieu ce samedi.
Après une semaine calme avec des enfants beaucoup plus autonomes, nous voilà en week-end. Ce soir nous avons l'interview et ce matin Noah va au match avec des copains accompagnés par une maman. Naomie va passer sa journée avec Beth sa meilleure amie. Quant à Hope elle va chez les Tomlinson pour passer la journée avec Ernest et Doris, d'un an plus âgé. Gabriel reste à la maison ce matin pour son entrainement de basket puis on passera la journée tous les trois.
Je me lève en entendant du bruit dans le couloir, Noah se prépare pour aller à son match, Zayn dort toujours du coup, j'évite de faire du bruit en sortant de ma chambre.
Moi : Tu veux que je t'aide mon chéri ?
Noah : Non, c'est bon je suis prêt.
Moi : Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne avec toi, pour voir ton match.
Noah : Maman, c'est à Birmingham, tu ne pourras pas rentrer à temps pour ton interview si tu viens et tu as promis à Gaby que tu allais à son match de basket.
Moi : Tu as raison, j'ai quand même le droit à un câlin de mon grand garçon.
Noah : Oui, dit-il en se blottissant dans mes bras. Je t'aime maman.
Moi : Je t'aime mon grand.
Quelques minutes plus tard, je le laisse partir avec la mère de son ami Scott, il rigole avec ses amis dans la voiture. Une fois la voiture sortie de la propriété, je fais sortir les chiens de la maison puis je pars dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Naomie et Hope dévalent les escaliers toute les deux déjà habillés.
Naomie : Maman, je suis prête tu peux me déposer chez Beth !
Hope : Tu m'emmènes chez Doris ?
Moi : Deux minutes les filles, je n'ai pas encore fini mon petit-déjeuner. Hope, Johannah vient te chercher vers 9h30 donc tu peux aller jouer et Naomie, laisse-moi un peu de temps.
Naomie : Pfff...
Elles disparaissent toutes les deux, je mange mon petit-déjeuner tranquillement avant de monter m'habiller après avoir pris ma douche. Je suis en train de me coiffer quand Zayn entre dans la salle de bain, il enroule ma taille de ses bras avant de m'embrasser dans le cou.
Zayn : Bonjour mon bébé.
Moi : Bonjour mon amour, bien dormi ?
Zayn : Trop bien dormi. Pourquoi tu t'es levée si tôt ?
Moi : Noah est parti avec la mère de Scott, je voulais l'embrasser avant.
Zayn : Mère poule.
Moi : Et alors, je prends soin de mes bébés, tu devrais te préparer Gabriel a son match dans une heure. Je dois conduire Naomie chez Beth, Johannah devrait arriver dans très peu de temps donc je te laisse l'accueillir.
Zayn : Ça marche, dit-il avant qu'on s'embrasse.
On sort de la salle de bain, il rejoint la cuisine pendant que j'appelle Naomie pour qu'elle me rejoigne à la voiture. On prend la route pour aller chez Beth, dans la voiture, on monte le son de la radio et on écoute la musique en chantant toutes les deux. Le trajet est plutôt rapide, elle m'embrasse avant sortir de la voiture pour aller chez Beth. Je regarde ma fille monter l'allée avant de frapper à la porte, sa meilleure amie lui ouvre et l'enlace avant de la laisser entrer. Je suis contente de voir que ma fille a une meilleure amie, je sais à quel point c'est important d'avoir quelqu'un avec qui on ne craint pas de parler, avec qui on peut se confier à cœur ouvert. J'ai eu la chance d'avoir Morgane et j'espère que Beth sera une amie en or comme l'est Morgane pour moi.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...