Chapitre 73 :
PDV Jessy :
Après le déjeuner avec mes amis, je remercie Sophia et Liam de leur hospitalité. J'embrasse Kaitlyn, Tyler et Freddie à de nombreuses reprises avant d'embrasser mes amis puis je quitte la maison. Installé dans ma voiture, je retire mon foulard qui cachait le suçon que m'a laissé Zayn cette nuit. Je démarre pour aller voir ma meilleure amie au studio photo, quand j'arrive, elle est occupée avec des clients du coup je ne fais pas de bruit en m'asseyant auprès d'Emmett. C'est rare que son petit-ami vienne la voir à son travail.
Emmett : Salut, ça va ? Chuchote-t-il en me souriant.
Moi : Bien et toi ?
Emmett : Pareil.
Moi : Tu ne bosses pas aujourd'hui ?
Emmett : Non, j'attends qu'elle termine et on part, week-end en amoureux en Irlande.
Moi : C'est génial.
Nous attendons qu'elle termine avec le couple devant elle, une femme enceinte et son mari. Morgane leur montre les photos et elle discute un moment avec eux avant qu'ils ne partent avec le sourire. Morgane vient m'embrasser avant de s'asseoir sur les cuisses de son compagnon.
Morgane : Alors ma belle, ton homme est parti avec tes petits mecs ?
Moi : Ouais, ce matin du coup je m'ennuie un peu aujourd'hui. La semaine prochaine, je reprends le boulot ici avec toi, l'album est terminé.
Morgane : Tu vas pouvoir profiter de tes filles. Ça me fait plaisir que tu reviennes, dit-elle en souriant. Quoi de prévu pour ton week-end du coup ? Et tu as fêté ton anniversaire de mariage ?
Moi : Euh... Je ne sais pas, je verrais avec les filles pour savoir ce qu'elles veulent faire. Nous n'avons pas fêté notre anniversaire, je ne voulais pas embêter Zayn avec ça, il est rentré depuis quelques mois seulement, on le fêtera l'année prochaine. Ce n'est pas grave et de toute façon, il a oublié.
Morgane : Tu devrais les emmener au cinéma ou faire une manucure et pour Zayn, je pense que tu devrais le fêter même si c'était mardi après tout c'est votre premier anniversaire ensemble.
Moi : Je pense qu'on va aller au spa, elles adorent ça. Je verrais à son retour.
Morgane : Bonne idée.
Emmett : On va y aller, lui dit-il avant de l'embrasser dans le cou.
Morgane : Ouais.
Moi : Je vais vous laisser, passer un bon week-end.
Je les embrasse tous les deux avant de quitter le studio afin de rentrer à la maison. Une fois chez moi, je fais un peu de ménage et je sors Cooky. Mon après-midi passe lentement, je n'ai pas grand chose à faire donc je cherche le nom de ma wedding planner pour Sophia. Je le trouve facilement dans un vieil agenda donc j'envoie un texto à Sophia avec les coordonnées pour qu'elle puisse préparer son mariage avec Liam. Le reste de la journée, j'écris des chansons en faisant du piano.
Quand vient 16h, je quitte la maison pour aller chercher mes filles à l'école. Naomie monte dans ma voiture en pleure, Hope s'installe auprès de sa sœur. Je prends la route vers le cours de chant de Hope.
Moi : Ma puce, qu'est-ce qui se passe ?
Naomie : Arthur est définitivement parti.
Moi : Oh, ma chérie, je suis désolé.
Naomie : Ce n'est pas de ta faute.
Moi : Tu veux qu'on fasse quoi en attendant la fin du cours de chant de ta sœur ?
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...