Chapitre 76 :
Nous montons dans le jet, l'hôtesse de l'air nous propose une coupe de champagne que nous acceptons avec le sourire. Assis l'un en face de l'autre, nos verres à la main, nous nous regardons en souriant jusqu'à ce qu'elle nous donne nos verres. Nous portons tous les deux un toast.
Zayn : A nous deux et a nos huit années mariage enfin plus particulièrement à nos quelques de moins mariage ensemble !
Moi : J'aimerais rajouter à toutes les années qui nous attendent ainsi que les merveilleux moments que nous passons ensemble.
Zayn : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi, dis-je en tapant mon verre contre le sien.
Nous buvons tous les deux quand notre avion prend son envol vers la France, pays que j'affectionne beaucoup. Je suis vraiment heureuse de m'y rendre avec mon homme pour fêter notre anniversaire de mariage, notre premier ensemble ! Pendant les deux heures de vol qui nous séparent de la ville lumière, nous discutons tous les deux de nos enfants, nos amis et des futurs événements à venir ; demande en mariage de Niall, anniversaire des jumeaux, préparatif de deux mariages, mariage de Liam et Sophia, de Louis et Eleanor. Beaucoup d'événements en perspectif !
Deux heures plus tard, l'avion atterrit sur le sol français. Nous avons loué deux voitures qui nous attendent sur le tarmac. James s'installe au volant de l'une d'elles et nous le rejoignons dans le véhicule.
James : Quel hôtel ?
Moi : Four Seasons Hotel George V Paris.
James : D'accord, dit-il en cherchant dans son GPS.
Il démarre quelques minutes plus tard pour nous emmener à l'hôtel, nos agents nous suivent dans l'autre voiture. Zayn passe sa main dans la mienne, il entrelace ses doigts avec les miens mais mon téléphone sonne du coup je suis obligé de lâcher sa main pour le sortir de mon sac et répondre à Niall.
* Conversation téléphonique *
Moi : Allô.
Niall : Salut, désolé de te déranger pendant ton week-end en amoureux, mais je voulais te demander si on pouvait reporter ma demande le lundi 24 car le week-end qui suit Louis fait une fête pour Zoey et Jamie.
Moi : Pas de problème mais du coup il faut que je prévienne Sophia, Eleanor, Diana et que j'invite Tessa.
Niall : J'ai déjà prévenu les filles, Diana est contente que tu l'invite ! Il ne te reste qu'à appeler Tessa.
Moi : Cool, c'est normal que je l'invite, elle fait partie de la famille maintenant. J'appellerai Tessa quand on arrivera à l'hôtel.
Niall : D'accord, merci tu es génial !
Moi : Pas de soucis. Je pense à ça étant donner que tu veux faire ta demande Lundi, autant qu'elles me rejoignent, ça m'évitera de faire un aller-retour.
Niall : Bonne idée, je te laisse voir ça avec les filles.
Moi : D'accord. Je te laisse, bisous.
Niall : Encore, merci. Bisous.
* Fin de la conversation *
Zayn m'observe sans rien dire, du coup, je lui explique les raisons de cet appel. Il me conseille d'appeler Tessa maintenant pour qu'on puisse profiter dès que nous serons à l'hôtel. J'appelle donc mon amie qui me répond après deux sonneries.
* Conversation téléphonique *
Tessa : Allô Jess, ça va ? Je croyais que tu étais avec Zayn à Paris.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...