Chapitre 46 :
PDV Noah :
La police est face à moi et je ne sais pas quoi faire, tout est de ma faute, je n'aurais pas dû frapper Arthur. Je me dois de dire la vérité pour ma sœur, pour qu'elle reste ami avec lui si tel est son choix.
Policier : Alors jeune homme, nous t'écoutons !?
Moi : Ce n'est pas de la faute d'Arthur, je lui ai donné rendez-vous avec le téléphone de Naomie et je l'ai frappé en premier. Il s'est seulement défendu.
Papa : Ce sont des enfants, laisser l'autre garçon tranquille. On ne porte pas plainte, Noah est en tort, il a frappé en premier.
Policier : Très bien, bon rétablissement jeune homme et plus de bagarre.
Moi : Oui, monsieur. Merci.
Le policier quitte la chambre pour nous laisser seul en famille, ma sœur s'assoit sur mon lit.
Maman : Pourquoi tu n'as pas porté plainte ?
Papa : Ce sont des gosses !
Noah : Je peux rentrer ?
Papa : Je vais voir le médecin.
Papa sort de la chambre pour aller voir le médecin, maman m'aide à m'habiller. J'ai mal à la tête et au torse à cause des nombreux hématomes. Le médecin entre dans la chambre quelques minutes plus tard avec papa. Il m'ausculte rapidement avant de m'autoriser à rentrer, il donne des médicaments à maman pour la douleur. Nous rentrons à la maison, dans la voiture papa et maman discute de cette bagarre.
Je ne veux pas qu'ils se disputent pour mes erreurs, Naomie attrape ma main et la serre dans la sienne.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons à la maison, je rejoins mon lit où je me repose un peu. Maman et Naomie me chouchoute en m'apportant à boire et à manger.
J'ai rendu son téléphone à ma sœur, nous sommes de nouveau en bon ̂terme, je compte la laisser faire ce qu'elle veut avec ce Arthur et on verra bien. Après tout maman et papa sont maintenant informés, ils vont pouvoir gérer la situation.
PDV Zayn :
Jessy me fait la tête, elle est campée sur ses positions car pour elle il fallait porter plainte parce que Arthur est plus vieux que Noah. Je ne suis pas d'accord avec elle du coup elle a choisi de m'ignorer. C'est réellement la fin de nos vacances en amoureux, j'aurais tellement aimé rester à Monaco.
Assis devant la télé avec Naomie, je zappe sans savoir quoi regarder, le son du piano de Jess résonne dans la maison.
Naomie : Papa, est-ce que je peux sortir ce soir pour aller au ciné avec Arthur ?
Moi : Demande à ta mère, je ne prends plus de décision.
Elle se lève pour rejoindre sa mère, je me lève pour rejoindre le garage, je décide d'aller faire un tour à moto mais impossible de remettre la main sur mes clefs.
Moi : Jess tu as vu mes clefs de moto ?
Jessy : À leur place dans la boîte de l'entrée. Naomie peut aller au ciné ce soir ?
Moi : Décides-toi même, je ne prends plus de décision pour cette maison !
Jessy : Pourquoi ?!
Moi : Pendant huit ans tu as tout géré sans moi, je ne vois pas pourquoi ça changerai maintenant. Tu as tellement pris l'habitude qu'à chaque fois que je dis quelque chose à propos des enfants, tu réagis mal. Alors débrouilles-toi !
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...