Chapitre 28 :
PDV Zayn :
Ce matin je suis levé avant Jessy, je décide de ne pas la réveiller pour qu'elle puisse se reposer un peu plus. J'attrape mes vêtements avant d'aller dans la salle de bain pour me raser avant de prendre ma douche et de m'habiller. Une fois prêt, je sors de la salle de bain et je pars réveiller mes enfants.
Les jumeaux sont les premiers que je réveille, c'est le plus silencieusement possible que j'entre dans leur chambre. Assis auprès de Naomie, je la réveille en chuchotant, lui faisant des bisous sur sa joue. Au bout de quelques minutes, elle ouvre les yeux puis elle m'offre un sourire avant de me serrer dans ses bras.
Moi : Tu te prépares pendant que je réveille les autres, évite de faire trop de bruit, maman dort.
Naomie : D'accord.
Je me lève pour aller réveiller Noah de la même manière mais c'est beaucoup plus difficile de le réveiller. Naomie attrape son uniforme avant d'aller dans la salle de bain pour se préparer.
Moi : Nono, il faut que tu te réveilles, tu as école.
Noah : Mmm.... Je suis fatigué, dit-il la tête dans son oreiller.
Moi : Lèves-toi, mon chéri. Dans 10 minutes tu dois être dans la douche.
Noah : Ouais...
Je sors de la chambre, le laissant se réveiller à son rythme, c'est avec la même délicatesse que je réveille Hope et Gabriel. Pendant qu'ils se préparent tous, je prépare le petit-déjeuner pour mes enfants quand ils descendent tous les trois pour manger, je suis obligé de remonter pour voir Noah. Il est toujours dans son lit, la couette sur le visage. Je tire la couette pour la dégager de son visage et je me rassois auprès de lui.
Moi : Lèves-toi !
Noah : Mais... Je suis fatigué.
Moi : Tu te coucheras plus tôt ce soir maintenant lèves-toi !
Noah : Pfff ... Pas maintenant.
Je me lève et j'ouvre le rideau pour laisser entrer la lumière du soleil, il lui faut plusieurs longues minutes avant de se lever. Il traîne des pieds jusqu'au salon où il s'installe pour manger toujours vêtu de son pyjama. Je bois mon café avec eux, ils sont tous silencieux comme tous les matins. Une fois le petit-déjeuner terminé, je laisse dix minutes à Noah pour se préparer pendant ce temps je monte voir ma femme. Elle dort paisiblement au milieu du lit, je m'allonge auprès d'elle repoussant ses cheveux bruns de son visage, je l'embrasse dans le cou. Elle gémit, les yeux clos, je continue de l'embrasser. Elle enroule ses bras autour de mon cou, se collant à moi, le sourire aux lèvres elle m'embrasse avec passion.
Moi : Bonjour, madame Malik.
Jessy : Bonjour, monsieur Malik, dit-elle avant que nos langues ne se rencontrent avec passion.
Elle monte à califourchon sur moi, ses mains dans mes cheveux, elle m'embrasse avec passion bougeant ses hanches contre les miennes.
Hope : Papa, on est prêt, dit-elle en entourant dans la chambre.
Jessy descend de moi, surprise par notre fille, je regarde ma fille, un peu gêné.
Moi : J'arrive, sort de la chambre.
Elle sort en refermant la porte derrière elle, je me lève avant d'embrasser ma femme. Elle reste assise sur le lit en sous-vêtement.
Moi : Je dépose les enfants et j'arrive pour terminer ce qu'on a commencé ou presque, dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...