Une belle surprise pour Jessy !

2.9K 202 8
                                    

Chapitre 54 : 

PDV Zayn :

Je me réveille tôt ce matin, il n'est que 7h du coup j'évite de faire du bruit en quittant le lit. Toute la famille dort paisiblement, pas un bruit ne se fait entendre dans la maison. Il est encore tôt, je profite de ce calme pour manger mon petit-déjeuner sur la terrasse. L'air est frais et le paysage est magnifique, le soleil brille et reflète sur l'océan. Ce très beau tableau me fait sourire et me met de bonne humeur.

J'ai passé une nuit affreuse, mon œil au beurre noir me fait mal mais ça peut aller. Il faut que je discute avec mon fils et que je me fasse pardonner auprès de ma femme. Je n'aurais jamais dû me battre devant mon fils, ce n'est pas un bon exemple.

Une fois mon petit-déjeuner terminé, je monte discrètement m'habiller avant de sortir de la maison. Pour me faire pardonner auprès de ma femme, j'ai une petite idée. Au volant de ma voiture, je rejoins le centre commercial. Mais l'ouverture n'est que dans une demi-heure donc j'attends sur le parking. L'attente n'est pas si longue que ça,  heureusement pour moi car je ne suis pas très patient.

Seul dans le magasin de lingerie, je choisis quelques trucs que je trouve plus que sexy. Je continue mes courses en achetant du chocolat, de la glace ainsi que des fleurs. Ensuite, je rentre chez moi préparer le petit-déjeuner pour ma femme. Je monte le plateau dans la chambre avec le bouquet de rose. Je pose le plateau sur le lit afin d'ouvrir un peu les rideaux, suffisamment pour voir ma magnifique femme. Penché au-dessus d'elle, je lui caresse la joue en déposant des bisous sur ses joues.

Moi : Bonjour mon bébé, dis-je quand elle ouvre les yeux.

Jessy : Hum, il est quelle heure ?

Moi : 9h30, je t'ai préparé un petit-déjeuner.

Jessy : Oh, merci.

Elle se redresse pour s'asseoir, je lui pose le plateau sur les cuisses, elle boit une gorgée de son café avant de sentir les fleurs.

Jessy : Merci mon chéri.

Moi : Je tenais à m'excuser pour hier soir, je vais discuter avec les garçons tout à l'heure.

Jessy : Ce n'est pas grave, mais explique-leur bien qu'ils ne doivent pas se battre sans raison.

Moi : Je leur dirais, dis-je avant d'embrasser ma femme. Je t'ai acheté un petit cadeau !

Sans attendre, je sors de la chambre, laissant ma femme boire tranquillement son café. Je récupère mon sac de course que j'ai laissé au salon. A grandes enjambées, je remonte dans la chambre et je donne le sac à Jessy. Elle l'ouvre pour regarder à l'intérieur, elle sort du sac, un porte-jarretelles rouge.

Jessy : Hum, j'aime beaucoup, ça ne m'étonne pas de toi, dit-elle en rigolant.

Moi : Je savais que ça te plairait, dis-je en souriant. Il y a de la glace au congélateur si tu veux, ce soir ou demain et je t'ai acheté des chocolats que j'ai mis au frais !

Jessy : Je mettrais cette petite tenue ce soir ! Merci.

Moi : Dans ce cas je suis vraiment impatient, dis-je en souriant.

Jessy : On prévoit quoi pour aujourd'hui ?

Moi : Journée tranquille, on profite de la plage sans se prendre la tête.

Jessy : Ça me va, dit-elle en souriant.

Elle termine son petit-déjeuner en discutant avec moi comme si hier n'avait pas existé. Une fois son petit-déjeuner terminé, elle descend à la cuisine, madame Welch nous débarrasse du plateau. Nous décidons de débuter notre journée par un petit plongeon dans la piscine, les enfants ne sont pas encore réveillés. Nous pouvons donc profiter tous les deux. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant