Chapitre 74 :
PDV Naomie :
Week-end parfait avec maman et Hope, nous avons fait tout un tas de choses qui m'a permis de ne pas trop penser à Arthur. Ce dernier est arrivé à Los Angeles pendant que je dormais, il était 17h là-bas. Du coup il m'a envoyé une texto que je n'ai pu lire que le samedi matin à mon réveil, ce texto disait qu'il est bien arrivé et que je lui manque déjà. Il m'a aussi dit qu'on mettra en place une organisation pour se parler sur Skype sans déranger le sommeil de l'un ou de l'autre à cause du décalage horaire. Son départ créé un manque dans ma vie mais la vie continue et nous continuerons de nous parler jusqu'à ce qu'on se revoir.
Sinon, samedi maman nous a organisé une matinée soin et beauté, au programme spa, manucure et pédicure suivi d'une après-midi shopping, détente et discussion. C'était vraiment génial, c'est rare qu'on puisse profiter de notre mère sans avoir les garçons dans nos pattes.
Nous avons vraiment passé un excellent moment, Hope est du même avis que moi.
Après un dîner au restaurant, nous sommes rentré à la maison pour parler avec papa et les garçons puis nous avons regardé un film toutes les trois.
Moi : Maman tu penses que Noah va réussir son audition.
Maman : J'espère pour lui.
Hope : Mais comment on va s'organiser si il doit faire le film et que je réussi également mon audition ?
Maman : Je ne sais pas, on verra quand on aura les résultats.
Le téléphone vibre sur la table, elle s'empresse de le prendre. Étant à côté d'elle, je peux voir que c'est un texto de papa.
Maman : Votre frère passe actuellement son audition !
Moi : J'espère que ça va le faire.
Hope : J'espère aussi.
Nous regardons le film en attendant des nouvelles de l'audition, les minutes passent lentement mais finalement le téléphone de maman sonne à minuit et demi, au moment où nous voulions aller nous coucher.
Maman : Allô ? Oui... Tu es sûr ? D'accord. Je suis contente, je vais le dire aux filles. Je vous aimes tous les trois, bisous. A demain.
Elle raccroche avant de se tourner vers nous en souriant.
Maman : Votre frère pense avoir réussi son audition mais il aura la réponse que dans une semaine.
Hope : Cool.
Maman : Allez maintenant au lit !
On embrasse notre mère avant de monter dans nos chambres pour nous coucher. Assise dans mon lit, j'envoie un texto à Arthur.
SMS de Naomie : Alors comment tu trouves LA ?
SMS d'Arthur : Pas mal, je vais visiter un peu avec mon frère.
SMS de Naomie : OK, tu verras, il y a plein de truc cool à voir. Tu as vu ton école ?
SMS d'Arthur : Non pas encore, j'irais demain. Tu as fais quoi pendant ta journée ?
SMS de Naomie : Spa, manucure, shopping... Journée fille.
SMS d'Arthur : C'est cool.
SMS de Naomie : Ouais.
SMS d'Arthur : Demain, je t'appelle. J'ai besoin de t'entendre.
SMS de Naomie : Avec joie =) Tu me manques déjà beaucoup.
SMS d'Arthur : Tu me manques aussi petit cœur. Je t'aime. Hier j'ai lu un article sur tes parents, quand tu étais bébé, ils se sont séparé mais leur amour était plus fort que tout et ils se sont retrouvé. Nous nous retrouverons aussi, j'en suis certain.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...