Chapitre 53 :
Notre visite à Pearl Harbor était très intéressante, les enfants ont adoré surtout Gabriel qui connaissait déjà pas mal de choses sur cet endroit clef de l'histoire. Le reste de notre journée a été des plus normal, rien d'extravagant, nous avons seulement fait du shopping. Nous avons beaucoup discuté et jouer ensemble.
Mais pour ce soir, j'ai prévu une sortie qui devrait plaire à tout le monde, j'ai réuni ma famille au salon pour leur faire part de mon idée.
Zayn : Alors ?
Moi : Ce soir pas de télé, pas de console ou même de livre, nous allons sortir tous ensemble. Madame Welch ne travaille pas ce soir du coup nous allons manger au restaurant puis nous irons faire un karaoké.
Hope : Cool !
Naomie : On pourra chanter ensemble, papa.
Zayn : Euh... Je n'ai pas chanté depuis longtemps, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Moi : Je pense que chanter avec tes enfants pourra te faire beaucoup de bien. Tu pourras découvrir leur talent !
Zayn : Ok, ça marche !
Moi : On part dans cinq minutes !
Les enfants montent dans leur chambre afin de se préparer, je m'assois à califourchon sur les cuisses de mon homme. Mes bras enroulés autour de son cou, je l'embrasse.
Moi : Je pense que tu vas beaucoup t'amuser, on va chanter tous ensemble. Tu vas voir tes enfants ont tous un don même Gaby bien qu'il n'aime pas trop chanter en public.
Zayn : Impatient de les entendre mais je ne sais pas trop si je suis prêt.
Moi : Je suis sûr que tu es prêt, ta voix est magnifique, tu ne peux pas perdre un don pareil.
Zayn : Merci ma chérie, pour toi je vais faire un effort et chanter, dit-il en souriant.
Moi : Cool, ce soir on fêtera ça tous les deux.
Zayn : Mmm... vraiment impatient alors !
Moi : En plus, j'ai acheté une petite tenue que tu vas adorer.
Zayn : Ne m'en dit pas plus sinon je t'emmène directement dans notre chambre.
Je rigole en me levant.
Moi : Non, pas maintenant, on doit y aller. Tu es motivé !?
Zayn : Plus que motivé !
Quelques minutes plus tard, je suis au volant de ma voiture, mes enfants sont installés à l'arrière. Ils rigolent tous ensemble, Zayn à sa main posée sur ma cuisse mais il ne dit pas un mot, je crois que ce karaoké le stress un peu. Nous arrivons rapidement au restaurant où j'ai réservé une table, nous nous installons en terrasse pour profiter de la magnifique vue sur la mer. Pendant le repas, nous discutons tous ensemble dans une excellente ambiance, je suis vraiment heureuse d'être venu à Hawaï avec ma famille. L'objectif de ce séjour était de recréer un lien entre mes enfants et leur père, je crois que l'objectif est atteint haut la main, ils rigolent et discutent tous ensemble. Zayn a l'air beaucoup plus heureux que quelques semaines auparavant. Je suis heureuse et je crois que mes enfants le sont aussi.
Ce dîner se passe vraiment bien, nous passons un excellent moment, à la fin du repas on rejoint ensemble un bar juste à côté. Ce bar est fréquenté principalement par des jeunes et des familles. Une mère et sa fille chantent sur la scène, une chanson de James Blunt. On s'installe à une table, pour les regarder.
Hope : Papa tu chantes avec moi après ?
Zayn : Euh... chante avec tes frères et ta sœur avant.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...