Mon mari.

5K 294 30
                                    

Chapitre 9 : 

Quand j'arrive devant l'hôpital, j'ai beaucoup de mal à avancer, les vautours sont de retour après plusieurs années sans les voir, comment ont-ils su pour Zayn ? J'arrive finalement à me garer, quand je sors de ma voiture, ils me sautent presque dessus.

Paparazzi : Comment va Zayn ? D'après une source anonyme, il se serait réveillé ? Est-ce vrais ? Pourquoi vos enfants ne sont pas présents ce soir ?

Moi : Je ne veux pas répondre à vos questions, laissez-nous tranquilles !

Mes gardes du corps viennent m'aider à rejoindre l'hôpital, mon sac pour Zayn à la main.

Moi : Merci, dis-je à James.

James : De rien, Zayn n'est plus au soin intensif, il est dans la chambre A196.

Moi : OK, merci.

Je me précipite vers l'ascenseur, à l'aide des indications et d'une infirmière, je trouve facilement la chambre de mon homme. Il regarde la télé, allonger sur son lit dans sa blouse d'hôpital, lesdessins des enfants sont accrochés au mur de sa nouvelle chambre. Je frappe à la porte avant d'entrer, il me sourit en éteignant la télé. On partage un agréable baiser, ensuite je pose les affaires que j'ai apportées. 

Zayn : Les enfants dorment ? 

Moi : Oui, Gloria leur nounou est avec eux. 

Zayn : Je n'en reviens pas, ils ont grandi à une vitesse hallucinante.

Moi : Oui, mais en même temps tu as loupé huit années. Tu nous as trop manqué, je leur ai beaucoup parlé de toi. On a regardé de nombreuses fois les photos, les vidéos de toi, même celle de notre mariage, je ne voulais pas que Hope et Gabriel ne te connaissent pas. J'ai pris tous les moments importants de la vie de nos enfants en vidéo pour que tu puisses voir les premiers pas de Gaby, le premier jour d'école des jumeaux, les anniversaires des enfants... Tous les moments où tu aurais dû être là. 

Zayn : Merci, je regarderais ça dans les jours à venir enfin si tu penses à m'apporter les vidéos.

Moi : J'ai tout apporté et j'ai mon ordinateur pour qu'on puisse visionner les vidéos, tu veux commencer par quoi ? 

Zayn : Notre mariage, je veux voir les vidéos. 

Moi : Ok, dis-je en sortant mon ordinateur portable du sac. Qui a accroché les dessins ici ? 

Zayn : Une armée d'infirmières qui connaissent les enfants, elles sont toutes adorables avec moi. 

Je pose mon ordinateur sur la table que j'approche du lit pour que Zayn puisse voir les vidéos. Mon ordinateur s'allume doucement, mon fond d'écran de verrouillage apparaît et le sourire de Zayn s'agrandit. 

Zayn : Ils sont beaux nos enfants, dit-il en me prenant la main. 

Je m'assois sur le lit, on s'embrasse, l'homme de ma vie m'a manqué. Il est de nouveau à mes côtés, je vais assumer mes erreurs dans quelques jours mais pour le moment je profite de l'amour qu'il m'offre, je ne risque pas d'en recevoir quand il connaîtra la vérité. Nous observons un moment mon fond d'écran de verrouillage, je suis allongé sur mon lit avec mes quatre enfants pour un magnifique selfie. J'entre mon mot de passe pour entrer sur le bureau, mon second fond d'écran s'affiche, Zayn et moi le jour de notre mariage.

Zayn : J'adore, il faut que tu me l'envoie sur mon téléphone, au fait tu m'as apporté mon téléphone ? 

Moi : Ouais, attends.

Je cherche dans mon sac pour trouver son portable au fond de mon sac, personne n'a touché à ses affaires même pas moi pendant 8 ans. Je lui tends son téléphone, il le prend puis il se décale pour que je puisse m'asseoir à côté de lui. Il ne prend pas la peine d'allumer son téléphone, il le pose sur la table de chevet et il m'enlace avant de m'embrasser dans le cou. Je mets en marche la vidéo de notre mariage, il arrête de m'embrasser pour regarder cette vidéo qui marquera notre couple à jamais, notre mariage. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant