Écoutes-moi !

3.2K 221 7
                                    

Chapitre 47 : 

PDV Jessy : 

Le lendemain matin, je me sens vraiment mal mais je sais ce qu'il me reste à faire grâce aux conseils de Liam du coup en me levant, je ne perds pas une minute pour me préparer. Je demande à mes enfants de se préparer rapidement puis je les conduis à l'école après le petit-déjeuner. Je dépose mes enfants à l'école sauf Noah qui va rester avec moi aujourd'hui car le médecin veut qu'il se repose un peu. 

Noah : On va où ? 

Moi : On va chez mamie, il faut que je parle avec papa mais après tu pourras te reposer.

Noah : Ok. 

La route n'est pas longue jusqu'à chez Patricia, une fois garé devant la maison, je frappe à la porte. Yaser m'ouvre la porte, son café à la main. 

Moi : Bonjour, je sais qu'il est tôt mais j'aimerais parler à Zayn. 

Yaser : Entrez ! 

Patricia : Noah, comment tu vas mon chéri, demande-t-elle en le serrant dans ses bras. 

Noah : Je vais bien, est-ce que je peux avoir du chocolat au lait ? 

Patricia : Bien sûr, Zayn est dans sa chambre. 

Moi : Ok, merci. 

Je monte à l'étage en évitant de faire trop de bruit car je ne sais pas si Zayn est réveillé. Une fois devant la porte de sa chambre d'enfant, j'hésite un instant avant de frapper, n'ayant aucune réponse de sa part, j'entre. Il dort encore, je referme la porte derrière moi en l'observant dormir, il est tellement beau. Je ne peux pas résister longtemps et je m'allonge auprès de lui pour me blottir dans ses bras. Il ouvre les yeux rapidement et contrairement à ce que j'aurais souhaité, il se redresse pour s'éloigner de moi. Je suis blessé par son comportement. 

Zayn : Qu'est-ce que tu fais là ?!

Moi : Je me suis dit qu'on devrait parler, je suis désolé pour hier. J'avais tort et je m'excuse de ce que je t'ai dit.

Zayn : Ce que tu m'as dit m'a blessé, j'ai énormément réfléchi et je pense qu'il est préférable que je prenne mes distances. 

Moi : Quoi ? Pourquoi ? 

Zayn : Les enfants, toi, les gars, j'ai du mal à retrouver ma place dans vos vies. Je dois mettre de l'ordre dans ma vie. 

Moi : Comment ça mettre de l'ordre dans ta vie ?! 

Zayn : Je ne sais pas. 

Moi : Tu veux partir ? 

Zayn : Je n'en sais rien. 

Moi : Tu ne peux pas encore nous laisser ! J'ai besoin de toi et les enfants aussi, dis-je les larmes au coin des yeux.

Zayn : Jess, ne pleure pas, je t'aime et j'aime les enfants mais il faut que je prenne du recule. 

Moi : Pourquoi faire ?!

Zayn : J'ai loupé huit ans de vos vies, je ne pense pas que deux ou trois semaines changerai quelques choses. 

Moi : J'ai dû me battre huit ans pour élever tes enfants ! Quatre enfants, seule ! Il a fallu que je fasse de mon mieux pour qu'ils soient tous heureux sans toi et aujourd'hui tu veux me laisser seule à nouveau ! Tu crois que c'est facile pour moi ? Huit ans, toute seule ! J'ai dû faire en sorte de ne jamais leur montrer la douleur et la tristesse que je ressentais de ne pas t'avoir près de moi. Tu ne peux pas imaginer tout ce que j'ai dû abandonner pour eux, pour nous ! Si tu décides de partir, ne reviens pas, dis-je les larmes aux yeux. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant