Chapitre 27 :
PDV Louis :
Le lendemain de l'anniversaire de Samuel, j'ai décidé de profiter de ma journée avec mes enfants, Eleanor a bien sûr participé aux activités. Nous avons débuté la journée par un tour à l'aquarium après un bon petit déjeuner puis nous avant mangé chez Nando's. Nous avons passé un bon repas dans une bonne ambiance, Eleanor et moi avons fait un effort toute la journée pour le bien-être de nos enfants. Après le repas nous sommes allés aux arcades pendant une heure et demie avant d'aller au cinéma pour voir un film d'animation. Suite à cette bonne journée, nous sommes rentrés à la maison pour le dîner avant de mettre les enfants aux lits.
Une fois les enfants couchés, j'ai décidé de discuter avec Eleanor, nous nous sommes installés au salon.
Eleanor : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : J'ai beaucoup réfléchi à la situation et je pense que le mieux, c'est que nous prenions nos distances. Je vais te trouver un appartement en ville et on va s'arranger pour les enfants. Je viendrais à tous les rendez-vous pour le bébé et on lui choisira un nom ensemble.
Eleanor : Je ne partirais pas de cette maison, notre couple a encore une chance de s'en sortir, j'en suis certaine. Même si tu m'achètes une maison, je ne déménagerai pas.
Moi : On s'engueule tous les jours, ce n'est pas bien pour nos enfants.
Eleanor : Faisons un effort, il faut qu'on essaye pour les enfants.
Moi : Je ne sais pas, à chaque fois que te regarde, je t'imagine avec l'autre mec...
Eleanor : Je vais démissionner et me trouver un autre boulot, on pourrait faire une thérapie de couple, je ne veux pas abandonner sans avoir essayé de sauver notre relation.
Moi : Euh... Je veux bien faire la thérapie, dis-je après réflexion. On va essayer de régler nos problèmes mais commence par t'éloigner de l'autre.
Eleanor : Je vais donner ma lettre de démission demain et je reprendrais mon ancien job.
Moi : Merci.
Eleanor : Je ferais tout pour arranger ce que j'ai détruit. Je t'aime Louis.
Moi : Je t'aime aussi mais c'est dur pour moi en ce moment.
Eleanor : Je te comprends et je ne t'en veux pas, dit-elle en posant sa main sur la mienne. On peut regarder un film tous les deux ?
Moi : Oui, dis-je en attrapant la télécommande.
Je vais faire un effort, on va faire cette thérapie puis on verra ce qui va se passer mais pour ce soir j'aimerais finir au mieux cette soirée donc je vais regarder un film à côté d'Eleanor sans me disputer pour des broutilles. Nous avons passé une bonne journée avec nos enfants, demain elle démissionnera et je serais moins parano enfin je l'espère. Je tiens à elle mais à chaque fois qu'elle part travailler depuis l'annonce de sa tromperie, je l'imagine en train de coucher avec lui. Peut-être que cette démission sera un point positif pour notre couple.
Après un bon film, nous montons nous coucher dans des chambres séparer, elle occupe encore la chambre d'amis et ce pour une durée indéterminée. Je m'endors sans trop de difficulté, demain après avoir déposé mes enfants à l'école, j'irais faire une partie de golf avec Niall, Harry et Zayn. Liam va peut-être venir seulement si Sophia n'a pas trop de contraction, il n'aime pas la laissé seule, ce que je comprends étant donné que c'est leur premier bébé.
PDV Niall :
Depuis notre retour à Londres, Tessa et moi essayons encore et encore d'avoir un bébé, ça ne me gêne pas du tout de faire l'amour encore et encore mais la déception de Tessa à chaque test de grossesse négatif me brise le cœur. Ça fait trois semaines que nous sommes rentrés, elle a dû faire une dizaine de test alors qu'elle sait que tomber enceinte n'est pas chose facile surtout pour nous deux. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous changer les idées en passant notre journée en ville, nous avons fait du shopping avant d'aller manger avec les parents de Tessa puis nous avons fait un golf tous les deux pour nous détendre et rigoler en pensant à autre chose.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...