Quand Zayn s'en mêle...

2.1K 197 9
                                    

Chapitre 69 : 

PDV Jessy :

Assise dans le canapé, je trie le courrier quand Zayn vient s'affaler à côté de moi. Il est resté à surveiller Arthur et Naomie devant le portail depuis notre retour de la maternité et maintenant il n'a pas l'air bien.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? 

Zayn : Naomie ne va pas bien, Arthur déménage. 

Moi : Merde, tout lui tombe dessus en ce moment, les règles et maintenant une rupture. Prépares-toi à avoir une fille en larmes ou de mauvaise humeur. 

Zayn : Elle pleure déjà. 

Moi : Je vais aller la voir mais avant ça, voilà les nouvelles, audition dans deux semaines pour Hope voici le courrier avec l'organisation, Noah est demandé pour une audition à Los Angeles pour un film d'action et nous sommes demandés pour une campagne de pub.

Zayn : Ça fait beaucoup de projets pro. 

Moi : Je suis pour la campagne de pub, un shooting à tes côtés c'est excellent et très excitant. 

Zayn : Dans ce cas, j'accepte.

Moi : Cool, je les appellerai demain et pour Noah ? 

Zayn : Il faut lui demander. 

Moi : Tu peux lui en parler et donner ce papier à Hope pendant que je vais voir Naomie. 

Zayn : Ça marche. 

Je monte à l'étage puis je frappe à la porte de la chambre de Noah avant d'entrer, je découvre ma fille allongée sur son matelas en larmes, je m'assois à côté d'elle parterre. Elle me regarde en se redressant pour s'asseoir et se blottir dans mes bras. 

Moi : Ton père m'a dit qu'il partait, je suis désolé pour toi ma chérie. 

Naomie : On est ensemble depuis à peine quelques jours et maintenant on doit se séparer. On se voyait déjà pas beaucoup et maintenant un océan va nous séparer. Je ne veux pas être loin de lui, dit-elle en pleurant de plus belle. Il part car son frère entre dans une école d'art dramatique. 

Moi : Celle dont tu m'as parlé, American Academy of Dramatic Arts

Naomie : Je ne sais pas, il ne m'a pas donné le nom. Pourquoi ils sont obligés de déménager, son frère peut y aller seul. 

Moi : Ses parents veulent peut-être être proches de lui quand il sera là-bas. 

Naomie : Ouais. 

Moi : Tu sais que tu pourras le voir, on va à LA souvent pendant les vacances et je te rappelle qu'on a une maison là-bas. 

Naomie : Ouais... On peut déménager là-bas ? 

Moi : Non, Naomie, on ne peut pas déménager du jour au lendemain juste pour que tu sois proche d'Arthur. Ton père et moi, nous travaillons à Londres, tu as tes amies ici comme tes frères et ta sœur. Notre famille et nos amis sont ici ! 

Naomie : Je sais... mais tu peux travailler n'importe où.

Moi : Oui, mais nous restons ici. Ma chérie, dans ta vie tu connaîtras plein de garçon, tu vivras de belle comme de moins belle relation. Quand Arthur sera parti, ce sera dur au début mais après ça ira mieux.

Naomie : Non car je l'aime vraiment. 

Moi : Tout le monde dit ça un jour où l'autre, c'est ton premier chagrin d'amour mais après ça ira mieux.

Naomie : Tu ne comprends rien ! 

Moi : J'aurais aimé t'aider mais apparemment tu ne veux pas de mon aide. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant