Ensemble...

2K 187 15
                                    

Chapitre 68 :

PDV Jessy : 

A mon réveil, je suis contente de découvrir qu'il fait beau, Zayn dort encore donc j'attrape mon téléphone pour consulter mes textos. Quelques minutes après avoir allumé mon téléphone, un message de Liam et un message de Louis s'affiche sur l'écran.

SMS de Louis : Excellente nouvelle nous avons accueilli en ce beau Samedi un nouveau membre au sein de notre famille, Freddie Louis Tomlinson est venu au monde en parfaite santé. Sa maman et lui-même se portent bien. Nous attendons votre visite pour vous présenter notre petite merveille. Bisous à tous. 

Je suis vraiment heureuse d'apprendre cette nouvelle, mais avant de réveiller Zayn pour lui annoncer la nouvelle, j'ouvre le texto de Liam qui s'avère beaucoup moins joyeux. 

SMS de Liam : Harry a besoin de ton soutien ! L'avion de Diana a disparu des radars.

La peur se mélange à la joie, je réveille Zayn en le secouant doucement. Il ouvre les yeux, il lui faut un moment avant de sortir complètement du sommeil. Il se redresse sur le lit. 

Zayn : Qu'est-ce qui se passe ? 

Moi : Bonne et mauvaise nouvelle, tu préfères laquelle en première ? 

Zayn : Euh... Commence par la mauvaise. 

Moi : L'avion de Diana a disparu des radars.

Zayn : Merde ! 

Moi : Ouais, Harry doit être anéanti. 

Zayn : Totalement, le pauvre. 

Moi : Je te donne la bonne, Louis et Eleanor sont de nouveaux parents d'un beau petit garçon du nom de Freddie Louis. 

Zayn : Génial ! Tu penses qu'on devrait rentrer à Londres pour rencontrer le nouveau membre de la famille et soutenir Harry ?

Moi : Ouais, ils sont toujours là pour nous donc à nous d'être là pour eux. 

Zayn : C'est vrai, on prévient les enfants après le petit-déjeuner.

Moi : Oui. 

Zayn : Avant de partir, je voudrais parler avec Naomie. 

Moi : Pas de problème, debout monsieur Malik. 

On s'embrasse avec passion avant de sortir du lit pour prendre une douche commune qui dure une vingtaine de minutes. Nous rejoignons la cuisine pour le petit-déjeuner, les enfants se lèvent et nous mangeons tous ensemble. Zayn annonce aux enfants que nous rentrons à Londres après le petit-déjeuner pour rencontrer Freddie. Nous avons décidé de ne rien dire à propos de la mauvaise nouvelle afin de ne pas les inquiéter. 

Après le repas, je m'occupe de la vaisselle pendant que Zayn range nos affaires et les enfants se préparent. Une heure plus tard, nous sommes prêts à partir, nous allons nous installer dans la voiture pendant que Naomie reste dans la maison avec son père pour discuter en tête à tête. 

PDV Zayn : 

Je suis assis dans le canapé au côté de ma fille pour avoir une petite discussion à propos de sa punition, d'Arthur et de sa sortie nocturne. J'attends que Jessy quitte la maison avec nos fils et Hope avant de lui parler. 

Moi : Je sais qu'en ce moment c'est assez compliqué entre nous, mais sache que cette punition ne me fait pas rire. Ça ne m'amuse pas de me prendre la tête avec toi, je veux juste te savoir en sécurité, je t'aime, tu es ma fille. Mon rôle est te protéger. Je sais que pour toi Arthur est ton petit-ami, que tu le trouve formidable et tout mais fais attention car tu ne peux pas deviner ce qu'il pense vraiment. Je suis ton père est tous ce qui compte pour moi c'est que tu sois en sécurité et heureuse. Je veux bien que tu revois Arthur mais à trois conditions ; plus de sortie nocturne, tu dois toujours nous dire où tu vas avec lui et surtout faire attention à toi. En cas de problème lors de l'une de tes sorties avec lui, tu m'appelles sans hésiter. Je serais toujours disponible pour toi, pour chacun de vous. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant