Chapitre 44 :
PDV Niall :
L'attente se fait longue, très longue à mon goût. Je tourne comme un lion en cage, ne sachant pas ce qui se passe pour Tessa et notre bébé. Je ne veux pas perdre ce bébé, nous avons mis tellement de temps avant de le concevoir. Je sais pertinemment que la perte de ce bébé pourrait anéantir Tessa, elle rêve tellement d'être maman, je ne sais pas si je pourrais la soutenir. Ce sera tellement dur pour moi le perdre, j'avais enfin l'espoir d'être père, il ou elle allait m'appeler papa. Je pense à la perspective de le perdre car je sais qu'il y a peu de chances qu'il survive.
Un médecin s'avance vers moi, il me serre la main.
Docteur : Bonjour, je suis le docteur Zarya. Les nouvelles ne sont pas bonnes, votre compagne a perdu le bébé suite à une petite hémorragie que nous avons stoppé. Je suis désolé.
Moi : Pourquoi a-t-elle eu cette hémorragie ?
Docteur : Nous n'en connaissons pas encore la raison, nous allons lui faire des examens mais pour le moment elle doit se reposer. Elle va rester hospitalisée quelques jours.
Moi : D'accord, nous pourrons avoir un autre bébé ?
Docteur : Oui, je vous redirai quand on aura fait les examens mais je ne vois pas de raison qui prouverait le contraire.
Moi : D'accord.
Docteur : Vous voulez la voir ?
Moi : Ouais, dans quelques minutes.
Docteur : Prenez votre temps, je repars travailler, demander à une infirmière quand vous serez prêt à aller la voir.
Moi : Ok, merci.
Le médecin part s'occuper de ses patients, je m'assois les larmes aux yeux, je me laisse aller afin de libérer cette tristesse et cette douleur. Perdre ce bébé signifie un énième échec pour nous dans la création de notre famille. Je doute qu'on puisse y arriver un jour mais je me dois de garder un peu d'espoir de satisfaire un jour ma petite amie.
Les larmes ruissellent sur mes joues pendant de longues minutes. Je rejoins les toilettes pour avoir un peu d'intimité. J'aimais déjà cet enfant alors le perdre c'est vraiment douloureux.
Quelques minutes plus tard, je me sens prêt à la rejoindre, je mets un peu d'eau sur mon visage avant de quitter les toilettes, les yeux un peu rouges. Je demande à une infirmière de me guider jusqu'à Tessa. Nous traversons de longs couloirs avant d'arriver à sa chambre où elle dort. Je remercie l'infirmière avant d'aller m'asseoir auprès de Tess, je prends sa main dans la mienne sans dire un mot.
La chambre est silencieuse, Tessa dort à poing fermé, c'est préférable pour nous deux. Ce silence me permet de me faire à l'idée que dans neuf mois je n'aurais pas l'enfant que j'ai imaginé pendant plusieurs nuits. Je ne bercerai pas mon bébé pour l'endormir, je ne donnerai pas de biberon et je ne changerai pas de couche. Je n'aurais pas le droit de donner l'amour à une partie de moi, je ne pourrais pas ressentir ce qu'ont ressenti Louis ou Zayn en assistant à la naissance de leur bébé.
Mon moral est au plus bas, ce qui est normal après une perte aussi importante. Pour moi et Tessa, ce bébé faisait déjà partie de la famille même si il n'a pas eu le temps de respirer et de libérer son premier cri.
***
Trois heures plus tard, Tessa émerge de son sommeil et seulement quelques minutes après qu'elle est ouvert les yeux, elle fond en larmes dans mes bras. Je la serre contre moi en essayant de la réconforter en lui promettant qu'on va réessayer encore et encore jusqu'à ce que nous réussissions à fonder notre famille.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...