Chapitre 64:
PDV Naomie :
Arthur m'a avoué vivre la plupart du temps seul, son frère passe son temps à droite à gauche chez ses amis et ses parents sont tous le temps au travail. A seulement 16 ans, Arthur est livré à lui-même donc ce soir nous allons dormir tous les deux.
Après un long trajet à vélo, nous arrivons devant une vieille maison délabrée.
Moi : Tu vis ici ?
Arthur : Non, ça c'est une maison que je squat. Mon frère fait une fête chez nous ce soir du coup je me suis dit qu'on serait plus tranquille ici.
Moi : Ce n'est pas dangereux ?
Arthur : Mais non, ne t'inquiète pas, tu ne risques rien.
Moi : Euh... D'accord.
Arthur : Tu me fais confiance ?
Moi : Oui.
Arthur : Viens, dit-il en me tendant la main.
Il cache son vélo dans un buisson puis nous entrons main dans la main dans la maison. Cette maison n'est pas autant délabrée à l'intérieur comparé à la façade extérieure, Arthur m'entraîne jusqu'à l'étage où ses affaires sont étalées sur un matelas.
Arthur : Si tu as faim, j'ai des gâteaux et pleins de truc.
Moi : Je n'ai pas faim.
Arthur : Ok, dit-il en refermant la porte derrière moi. Fais comme chez toi, dit-il en souriant.
Nous sommes éclairés seulement par deux lampes de chevet, pourquoi y a-t-il encore de l'électricité dans cette vieille maison ? Je m'assois sur le matelas et je retire ma veste ainsi que mes chaussures. Arthur s'assoit auprès de moi pour retirer ses boots.
Arthur : Tu as l'air stressé, dit-il en me caressant la joue. On ne fera rien de ce que tu ne souhaites pas faire, je ne te force à rien.
Moi : Je sais.
Arthur : Qu'est-ce qui t'inquiète alors ?
Moi : Mes parents.
Arthur : Tu rentreras avant qu'ils s'aperçoivent de ton absence.
Moi : Tu es sûr ?
Arthur : Oui.
Nos visages se font face, il s'approche doucement pour poser ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassons avec amour, malgré mes craintes, je suis contente d'être ici avec lui. J'espère qu'il a raison et que mes parents ne remarqueront pas notre absence.
PDV Jessy :
La sonnerie de mon téléphone résonne dans la chambre, Zayn l'attrape et me le donne avant de reprendre ce qu'il faisait. Sa langue titille mon clitoris et j'essaye de ne pas gémir en répondant.
* Conversation téléphonique *
Moi : Oui ?
... : Jessy, c'est James. Je fais juste une petite vérification, tu as branché l'alarme ?
Moi : Comme d'habitude pourquoi ?
... : D'après nos écrans, elle a été désactivé il y a deux heures, à 23h15.
Moi : Euh, je vais vérifier ça... Attends.
Je mets le téléphone sur mute, Zayn me regarde sa tête entre mes cuisses.
Zayn : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Tu peux descendre, vérifier l'alarme.
Zayn : Sérieux, maintenant !
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...