Pour le bonheur de tous...

4K 286 22
                                    

Chapitre 14 :

J'entre dans la chambre de mon homme, ce dernier assit dans son fauteuil range ses affaires dans le sac de sport que j'ai apporté précédemment.

Moi : Tu prends des décisions sans m'en parler.

Zayn : Jess, je ne veux pas m'engueuler avec toi... Tu sais très bien que je veux rentrer à la maison !

Moi : Je sais mais le médecin n'est pas d'accord.

Zayn : Je vais bien, mon état ne m'empêche en rien de vivre, j'ai juste des difficultés à marcher.

Moi : Oui mais...

Zayn : Tu ne veux pas que je rentre ? Me coupe-t-il.

Moi : Bien sûr que si mais je veux que tu sois en pleine forme.

Zayn : Je t'assure que je vais bien, pas la peine de t'inquiéter. Je veux rentrer à la maison, me rapprocher de toi et profité de t'avoir près de moi autant que je veux. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de profiter de madame Malik.

Moi : Tu as tout le reste de ta vie pour profiter, dis-je en m'asseyant sur ses cuisses.

On s'embrasse puis je l'aide à ranger ses affaires, il me fait la promesse de suivre ses séances de kiné et tous les conseils que le médecin lui donnera. Quelques minutes plus tard nous sommes sur le point de partir quand le médecin entre dans la chambre, il n'a pas l'air d'accord avec la décision de Zayn mais il ne fait pas de remarque.

Médecin : Voici le prochain rendez-vous avec le kiné, vous devez vraiment venir, chez vous essayer de faire des exercices. En cas de problème vous n'hésitez pas à venir quant au prochain bilan de santé on verra ça dans quelques semaines. Reposez-vous, ne faites pas trop d'efforts.

Zayn : Ça marche, dit-il en prenant le papier où est inscrit son rendez-vous avec le kiné.

Médecin : Vous restez dans ce fauteuil quelques jours.

Zayn : OK.

Après cette courte discussion, je prends les affaires de Zayn, les nombreux dessins des enfants, Gabriel s'assoit sur les cuisses de son père. James se charge de pousser le fauteuil vers la sortie. Sam et Jared ont préparé la voiture devant l'entrée ce qui facilite notre départ sans rameuter tous les paparazzis.

On prend la route vers la maison, je ne suis pas vraiment pour cette sortie de l'hôpital mais je comprends tout à fait qu'il en ait marre d'être enfermé dans cette chambre d'hôpital. Gabriel est très content que son père rentre à la maison, son sourire ne quitte pas son visage.

Gabriel : Je vais te montrer ma chambre, maman a mis plein de super héros.

Zayn : Ah oui, lequel est ton préféré ?

Gabriel : Iron man et Batman comme tonton Liam et toi ?

Zayn : Je n'en ai pas vraiment mais je dirais superman.

Gabriel : Et toi maman ?

Moi : Je ne sais pas, ce n'est pas trop mon truc les super héros.

Zayn : C'est moi son super héros, dit-il en souriant.

Moi : Euh pas sûr, dis-je en rigolant.

Zayn : Tu es sûr ? Dit-il en me chatouillant.

Je me tortille de rire sur mon siège, Zayn n'arrête pas pour autant ses chatouilles.

Zayn : Alors ?

Moi : Si si....

Zayn : Si si quoi ? Dit-il en arrêtant de me chatouiller.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant