Une maison pleine d'enfants...

4K 249 22
                                    

Chapitre 23 : 

Une fois devant chez Liam et Sophia, je me gare avant de passer sur la banquette arrière afin de parler avec Naomie. Zayn reste à sa place mais il se tourne pour regarder notre fille. Elle a cessée de pleurer mais elle n'a pas parlée depuis que nous avons quitté l'école.

Moi : Ma chérie, qu'est-ce qui s'est passé ?

Naomie : Rien.

Zayn : Il faut que tu nous dises sinon on ne peut rien faire pour t'aider.

Naomie : Connor c'est un nouveau, il dit à tout le monde des trucs qui sont faux, il m'embête et il me jette des boulettes dessus.

Moi : Qu'est-ce qu'il dit ?

Naomie : Que je suis amoureuse de lui et que je l'ai embrassé.... mais ce n'est pas vrai.

Zayn : Ma puce, il ne faut pas l'écouter car tu lui donnes de l'importance et il se croit intéressant. Continue l'école comme avant et il arrêtera.

Naomie : Et si il n'arrête pas ?

Moi : On réglera ça, dis-je en lui caressant les cheveux.

Naomie : D'accord.

Moi : Aujourd'hui tu vas rester avec nous et demain tu retourneras à l'école.

Naomie : D'accord.

On sort de la voiture pour rejoindre tous les trois la maison de nos amis, Zayn retourne jouer avec Liam, Naomie reste avec moi et Sophia pour nous aider à préparer le déjeuner. On mange tous les cinq, Zayn a expliqué la raison de la présence de Naomie à Liam pour qu'il évite de lui demander comment ça se passe à l'école. Elle discute de tout sans parler de l'école, les larmes de tout à l'heure ont disparu pour laisser la place à un sourire radieux sur son visage.

Après le repas, on laisse Liam et Sophia tous les deux, ils ont des choses de prévu cette après-midi du coup, on rentre à la maison. On se choisit un jeu pour tous les trois, Naomie rigole avec nous, Zayn lui raconte des blagues qui ne sont pas toujours drôles mais Naomie essaie toujours de comprendre le sens et c'est ce qu'il me fait le plus rire. Zayn ne sait pas vraiment quoi dire quand elle lui explique ces blagues, il est souvent perdu face à ses explications, elle est très intelligente. On est souvent perdu quand elle se lance dans des explications, je ne sais vraiment pas où elle a apprit tout ce qu'elle sait.

En fin d'après-midi, on prend la route pour l'école, je récupère les enfants à l'école pour les déposer à leurs activités respectives puis je récupère Samuel, Zoey et Jamie avant de rentrer à la maison. Hope monte dans sa chambre avec Zoey, Samuel part jouer dans la chambre de Gabriel et Jamie s'installe devant les dessins animés. Noah est au foot, Naomie au piano et Gabriel est à la natation. Zayn me sert dans ses bras.

Zayn : On va leur prépare quoi pour ce soir ?

Moi : Je vais leur cuire des pizzas, on va ne pas se prendre la tête avec des choses compliquées.

Zayn : On pourrait peut-être leur préparer un jeu pour ce soir ?

Moi : Tu as une idée ?

Zayn : Une chasse au trésor dans le jardin, si tu m'en laisses l'occasion, je peux aller faire quelques courses et tout préparer.

Moi : Tout seul ?

Zayn : Ouais, je vais demander à James de me conduire.

Moi : Ok, c'est ton idée, mais avant de partir tu m'embrasses et promets-moi de faire attention à toi.

Zayn : Madame Malik, je te promets de faire attention à moi, de me déplacer avec ces satanées béquilles et de me faire conduire par nos gardes du corps, dit-il en souriant avant de m'embrasser.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant