Chapitre 66 :
PDV Harry :
Ce matin quand le réveil sonne, j'ouvre les yeux et la déception se propage dans l'ensemble de mon corps car je regrette fortement d'être aujourd'hui. La femme que j'aime et sa fille qui est devenue un peu la mienne partent pour Los Angeles sans date précise de retour.
Diana éteint son réveil avant de se tourner vers moi pour se blottir dans mes bras. Je la serre contre moi, elle pose sa tête sur mon torse.
Moi : Tu vas me manquer ! Ma petite princesse aussi.
Diana : Tu vas nous manquer. Je vais chercher un job rapidement pour revenir au plus vite.
Moi : Je peux t'aider à cibler des commerces.
Diana : Je veux bien, car sincèrement je ne veux pas qu'on soit trop longtemps séparé.
Moi : Pareil.
Nous partageons un tendre baiser qui malheureusement prend fin quand Diana se lève pour sortir du lit, j'attrape son poignet pour la retenir et la tirer vers moi afin qu'elle revienne au lit. Elle se met à califourchon sur moi en souriant.
Moi : J'ai envie de te faire l'amour, maintenant !
Diana : Je vais louper mon avion, dit-elle en posant ses mains sur mon torse nu.
Moi : Pas grave, tu prendras le suivant ou le jet. Laisse-moi te montrer combien je t'aime.
Diana : D'accord, dit-elle en posant ses lèvres sur les miennes.
Je me tourne sur le côté afin de me mettre sur elle, mes lèvres se baladent sur son corps presque complètement dénudé. En embrassant ses lèvres, je dégrafe son soutien-gorge et je fais glisser ses bretelles le long de ses épaules puis de ses bras. Elle frissonne sous mes caresses, ce qui me fait sourire. Je jette son soutien-gorge sur le sol avant de poser mes lèvres sur sa poitrine, elle gémit quand ma langue joue avec son téton gauche. Elle cambre ses hanches afin de titiller mon sexe déjà en érection dans mon caleçon.
Comprenant qu'elle a envie de moi autant que j'ai envie d'elle, je me mets à califourchon sur elle avant de balader mes lèvres sur son corps, ma langue glisse sur sa peau jusqu'à l'élastique de sa culotte. Je fais glisser ma main dans sa culotte pour la caresser un peu son clitoris ce qui la fait gémir encore plus, elle se cambre pour rencontrer mes doigts et pour que je puisse entrer un doigt en elle.
Mon doigt va et vient, elle est humide et elle gémit de plus belle. La tension entre nous augmente tellement que je n'en peux plus, j'ai besoin d'être en elle, je retire sa culotte et mon caleçon avant de pénétrer en elle sans prendre la peine de mettre un préservatif. Elle prend la pilule et elle m'a accordé de ne pas en mettre de temps en temps pour je la cite ; elle veut me sentir plus proche d'elle, sentir notre peau l'une contre l'autre pour savourer plus intensément. Elle a raison ses beaucoup mieux comme ça.
Diana : Mmm... Continue...
J'accélère le rythme, nous gémissons tous les deux, je suis à deux doigts de l'orgasme mais j'aimerais qu'elle jouisse avec moi donc pour la stimuler encore plus je pelote sa poitrine avec l'une de mes mains et ma langue. Son corps réagit à merveille et nous jouissons ensemble, je m'écoule en elle.
Quelques minutes plus tard, je m'allonge auprès d'elle en sueur, elle se blottit dans mes bras. Embrassant mon torse, ses mains caressant ma peau encrée. Elle aime mes tatouages, elle me le dit à chaque fois et j'aime qu'elle me le dise.
Diana : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi. Tu as intérêt de revenir vite !
Diana : Je vais faire en sorte d'être là dans très peu de temps.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...