Préparation du dîner !

2.6K 208 7
                                    

Chapitre 56 :

PDV Jessy :

Nous sommes enfin arrivées à Londres ! Nous avons bien fait de prévoir un van aux vitres teintées car quand James quitte le tarmac de l'aéroport pour rejoindre la circulation Londonienne, nous remarquons la foule de gens devant l'aéroport. Si nous avions pris l'avion comme tout le monde, nous nous serions retrouvé au milieu de cette foule sans garde du corps, ça aurait été un peu compliqué surtout avec nos enfants.

James est le seul de nos agents à avoir fait le déplacement pour nous récupérer comme je lui avais demandé. Il nous conduit jusqu'à la maison sans que personne ne se doute de notre arrivée !

Quand nous arrivons à la maison, nous montons directement nous reposer, nous rangerons les valises demain. Il est tôt et le vol a été très long. Ce soir à 20h, aura lieu le dîner chez Liam, donc repos pour récupérer du décalage horaire.

Je m'endors en un rien de temps, Zayn quant à lui a beaucoup de mal, il tourne dans tous les sens ce qui me dérange. Zayn qui n'arrive pas à dormir c'est vraiment extraordinaire depuis que je le connais ça lui est jamais arrivé. Finalement, il me réveille.

Moi : Mais qu'est-ce que tu as ?

Zayn : Je ne sais pas, je n'arrive pas à dormir.

Moi : Bah sort, moi je veux dormir !

Zayn : Oh madame est ronchonne, dit-il en essayant de me chatouiller.

Moi : Je suis épuisée, laisse-moi tranquille !

Je sors du lit pour aller dormir dans la chambre d'amis, au moins là je serais tranquille, je m'endors en un rien de temps sans être dérangé par Zayn. Paisiblement installée, je dors pendant plus de huit heures.

Quand je me réveille, il est plus de 18h, je sors de mon lit pour retourner dans ma chambre. Je me sens en meilleure forme après ce petit moment de repos. Quand j'entre dans ma chambre, Zayn n'est pas là mais de la musique se fait entendre au rez-de-chaussée. Je descends et en suivant le son, je rejoins le garage. Zayn est en short, torse nu, il fait de la peinture en musique. Je le regarde un moment sans rien dire jusqu'à ce qu'il me remarque, il me sourit en baissant le son de sa musique.

Zayn : Bien dormi ?

Moi : Oui, tu n'as pas dormi ?

Zayn : Non, je ne suis pas fatigué ! J'avais besoin de me détendre.

Moi : Je vois ça, dis-je en souriant. Les enfants dorment encore ?

Zayn : Oui, dit-il en s'avançant vers moi. Tu es en forme ?

Moi : Ouais pourquoi ?

Zayn : On pourrait s'amuser ensemble ! Dit-il en sortant un préservatif de sa poche.

Moi : Monsieur Malik est en forme à ce que je vois ! Dis-je en enroulant mes bras autour de son cou.

Zayn : Très !

Nos lèvres se lient à la perfection comme toujours, il m'entraîne dans le garage avant de refermer la porte qui mène au couloir.

Moi : On ne va pas faire ça ici !

Zayn : Pourquoi pas ? J'ai mis une bâche au sol donc c'est propre.

Moi : Peut-être mais ce n'est pas un lieu très approprié et auprès de la peinture, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Zayn : Aller pour une fois faisons le ailleurs que dans notre lit !

Moi : Je te rappelle qu'on l'a déjà fait dans plusieurs pièces de cette maison, le salon, les salles de bains, la cuisine et même la piscine !

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant