Chapitre 38 :
PDV Jessy :
Les enfants sont tous couchés après nous avoir raconté leurs journées respectives, ils ont tous trouvé le sommeil en un rien de temps mais du coup, je vais devoir faire face à Zayn pour discuter du bébé qu'il veut absolument. Quand je m'installe dans le canapé, il met la télé sur mute avant de se tourner vers moi.
Zayn : On peut parler maintenant ?
Moi : Pourquoi tu veux absolument parler de ce bébé ?
Zayn : Parce que j'en veux un et tu le sais alors pourquoi tu veux me priver de ce droit ? Tu as eu la chance de voir les jumeaux, Hope et Gabriel grandir. Ils ont fait leur premier pas avec toi, tu as eu la chance d'être présente pendant tous les moments important de leur vie.
Moi : Je sais tout ça et j'aurais aimé que tu sois là pour profiter de ces petits moments mais... Tu sais que j'ai peur.
Zayn : Je sais.
Moi : Demain, je vais aller voir mon médecin et suite à notre discussion on verra.
Zayn : D'accord, dit-il avant de se lever.
Moi : Tu vas où ?
Zayn : Je vais promener Watson et Cooky.
Moi : Ok, bah je vais prendre ma douche.
Il prend ses clefs et les laisses pour les chiens, avant de quitter la maison. Je monte dans ma chambre pour prendre ma douche, notre discussion sur le bébé est dans mon esprit mais je ne sais pas si je pourrais à nouveau revivre une grossesse. J'ai tellement peur de revivre ce que j'ai vécu avec Gabriel. Mais je ne peux pas priver mon mari de ce qu'il souhaite alors qu'il a loupé les petits moments importants de la vie de nos enfants. Il n'a pas eu la chance de voir Hope parler ou même aller à l'école pour la première fois certes il a assisté à ses premiers pas mais pas pour les jumeaux et Gabriel. Si le médecin me dit qu'il y a peu de risques ou mieux qu'il n'en a pas, je ferais retirer le stérilet. Je pense qu'il faut que je sois rassuré avant de prendre ma décision.
Après ma douche, je me glisse sous ma couette en sous-vêtement, je regarde la télé attendant le retour de mon homme.
PDV Zayn :
Je promène les chiens dans Londres pour me vider la tête et surtout penser à ma discussion avec Jessy, je comprends tout à fait qu'elle est peur mais mon envie d'avoir un bébé ne disparaîtra pas du jour au lendemain parce qu'elle ne veut pas un autre enfant. Elle a vécu des moments que j'aurais aimé vivre avec mes enfants, je sais qu'avoir un autre enfant ne complétera pas ce manque en moi mais ça me permettrait de vivre au moins une fois ce qu'elle a vécu.
C'est seulement après deux heures que je rentre chez moi avec les chiens, une fois à la maison, ils partent se coucher. Je verrouille toute la maison, enclenchant le système d'alarme avant de monter dans ma chambre, Jessy est endormie dans notre lit, la télé est en route.
Je retire mes vêtements avant de me glisser à ses côtés dans le lit, j'éteins la télé avant de m'endormir.
PDV Noah :
Le son de mon téléphone me réveille m'annonçant qu'il est sept heures donc je sors de mon lit afin de réveiller Naomie, Hope puis Gabriel avant d'aller prendre ma douche. Une fois lavé, j'enfile mon uniforme avant de coiffer mes cheveux, ils sont beaucoup trop longs, il faut que je demande à maman si elle peut m'emmener chez le coiffeur dans la semaine. Quand je sors de la salle de bain, je suis surprise de voir Hope et Gabriel devant la porte.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...