Fin de semaine difficile...

2.4K 208 10
                                    

Chapitre 65 :

PDV Jessy :

Ce matin, je suis réveillée à 6h30, ma nuit a été affreuse à cause de la sortie nocturne de Naomie. C'est donc de mauvaise humeur que je quitte mon lit, ce soir c'est le week-end et pour être tranquille j'ai dans l'idée d'aller à Wolverhampton, il faut seulement que j'en parle à Zayn tout à l'heure. Je sors de mon lit en évitant de le réveiller et je descends me préparer un café. 

J'enfile la veste de mon mari qui traîne sur le canapé et je sors dans le jardin pour boire mon café en prenant un peu l'air. Cooky en profite pour aller courir, il ne fait pas froid et le soleil commence déjà à briller dans le ciel londonien, j'aime le mois de juin. Il ne fait jamais trop chaud, c'est tempéré mais ça ne nous empêche pas de pouvoir porter des vêtements de saison. 

Je sors de mes pensées en voyant James marcher dans le jardin, je lui fais signe et il vient vers moi en souriant. 

James : Tu es levé tôt !

Moi : L'histoire d'hier soir m'a un peu empêché de dormir. 

James : Je comprends. 

Moi : Il faut que je lui parle tout à l'heure afin qu'elle comprenne les risques qu'elle a pris. 

James : Bonne idée, je lui ai fait la morale mais ça ne suffira pas. 

Moi : Je lui en veux d'avoir fait ça mais en même temps, je faisais la même chose !

James : Ce n'était pas pareil étant donné que tu n'étais pas célèbre. 

Moi : Mmm... Mais les risques sont les mêmes, j'aurais pu tomber sur un taré, me faire violée ou pire... Je ne me rendais compte de rien à l'époque mais maintenant je sais et j'ai peur pour elle. 

James : C'est vrai, parle lui avec ton cœur et explique lui bien tout. Elle est très intelligente, elle comprendra.

Moi : Oui. 

James : Je vais te laisser, Todd prend ma relève je vais rentrer me reposer. On se revoit ce soir. 

Moi : Merci pour tout, à ce soir. 

James part tout comme les agents qui sont là toute la nuit. Il y a un roulement tous les jours, le premier groupe composé de cinq agents travaille la journée. Les six agents sont répartis en trois groupes l'après-midi, un pour les caméras, un pour nous conduire et assurer nos déplacements et l'autre pour surveiller la maison. La nuit, il y aussi cinq agents et ils sont tous responsable de notre sécurité. James gère les deux groupes pour la simple raison qu'il travaille pour moi depuis longtemps donc j'ai entièrement confiance en lui.

Je termine mon café puis je rentre à la maison, les enfants descendent quelques minutes plus tard pour prendre leur petit déjeuner. Naomie ne me regarde même pas, a-t-elle honte de ce qu'elle a fait ? Surement. Je n'y prête pas plus attention pour le moment car je dois monter me préparer pour une journée que je n'ai absolument pas envie d'affronter. J'aimerais rester au lit toute la journée, dans les bras de mon homme sans me préoccuper de quoi que ce soit. 

Quand j'entre dans la chambre, il est rêvé, toujours allongé dans le lit, il fixe le plafond.

Moi : Salut. 

Zayn : Salut mon bébé, dit-il en se tournant vers moi. Viens ! 

Je le rejoins dans le lit et il me serre contre lui sans rien dire pendant un moment. 

Zayn : Ça va ? 

Moi : Bof, mal dormi et toi ? 

Zayn : Pareil. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant