Chacun son histoire.

3.4K 261 38
                                    

Chapitre 30 :

PDV Harry :

Allongé dans mon lit, je parle au téléphone avec Diana, elle n'a pu faire Skype à cause d'un problème avec sa caméra. Entendre sa voix me suffit mais je suis un peu déçu de ne pas pouvoir la voir.

* Conversation téléphonique *

Moi : Alors la miss fait ses dents ?

Diana : Oui, elle a eu les joues toutes rouges et elle a mâchouillée sa girafe sans arrêt.

Moi : C'est une période difficile mais ça va aller quand elle aura sa première dent.

Diana : Tu es sûr ?

Moi : Pas vraiment, dis-je en rigolant.

Diana : Haha et sinon ta journée ?

Moi : Entre mecs, c'était plutôt cool.

Diana : Pourquoi plutôt ?

Moi : Ils ont tous parlé de leurs couples et de leurs bébés ... tu me manques.

Diana : Tu me manques aussi... Je pourrais venir à Londres pour passer un peu de temps avec toi et découvrir ta vie là-bas.

Moi : Ouais, avec plaisir... Tu veux que je te paye l'avion ?

Diana : Non, je n'ai pas besoin de ton argent.

***

Le son de l'interphone se fait entendre.

***

Moi : L'interphone sonne, il faut que j'aille voir qui me dérange.

Diana : Ok, j'attends.

***

Je sors de mon lit rapidement, mon téléphone à la main, je dévale les escaliers pour aller ouvrir. Quand je découvre Diana sur l'écran du portail, je suis agréablement surpris. J'ouvre sans attendre le portail et je sors de chez moi en caleçon. Je cours vers elle, quand elle me saute dans les bras, je l'enlace en l'embrassant dans le cou.

Diana : Je t'aime, dit-elle en m'embrassant.

Nos lèvres se lient avec amour, nos langues de caresses, je la garde dans mes bras tout en l'embrassant. Après quelques minutes, je la pose puis je récupère ses valises et nous entrons chez moi.

Moi : Où est Avy ?

Diana : Chez ma mère à Cardiff, je me suis dit qu'on pourrait profiter tous les deux.

Moi : Donc tu m'as menti pour ses dents, dis-je en me collant à elle.

Diana : Non, elle fait vraiment ses dents et c'est loin d'être drôle pour ma mère.

Elle enroule ses bras autour de mon cou et on s'embrasse avec passion. Je suis heureux qu'elle soit là car je l'aime, je l'aime vraiment.

Diana : Je suis prête à passer à l'étape supérieure avec toi, si tu es prêt.

Moi : Nous nous fréquentons depuis près d'un mois et je dois dire que je n'ai jamais attendu autant pour passer à l'étape supérieure, dis-je en reprenant ses mots.

Diana : Merci d'avoir attendu pour moi.

Moi : Je t'aime.

Diana : Je t'aime.

Nous nous embrassons, collé l'un contre l'autre, ses bras autour de mon cou, je la soulève pour la porter. Elle enroule ses jambes autour de ma taille et sans rompre notre baiser, je la porte jusqu'à ma chambre. Pour notre première fois ensemble, je veux que ce soit mémorable, je compte la traiter comme une princesse. Les sentiments que je ressens pour elle sont beaucoup plus fort que ce que je ressentais pour Jessy. J'ai peut-être trouvé la femme de la vie, finalement.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant