Chapitre 82 :
Nous avons beaucoup profité de notre soirée à Miami pour sortir en amoureux, demain le shooting débutera réellement et j'ai promis à Zayn de faire un test de grossesse pour être réellement fixé sur la situation. Après une bonne soirée tous les deux, nous nous sommes couché dans les bras l'un de l'autre en discutant de notre futur si un cinquième bébé venait agrandir notre famille déjà nombreuse. Nous sommes tombé d'accord sur le fait que ce bébé sera le dernier. Quand nous nous sommes remis ensemble, deux ans après la naissance des jumeaux, nous étions d'accord pour avoir un maximum de quatre enfants mais finalement un cinquième est peut-être en route et nous sommes impatients de savoir.
Donc ce matin en me réveillant, je ne pense qu'à une chose, aller à la pharmacie. Zayn m'observe depuis le lit quand je rejoins la salle de bain seulement vêtu d'un string. Je prends une douche avant d'enfiler un short et un débardeur. Zayn est toujours au lit quand je sors de la salle de bain.
Moi : Tu comptes te lever ?
Zayn : Ouais, quand le petit-déjeuner sera servi, dit-il quand on frappe à la porte.
Moi : Je crois que le petit-déjeuner va être servi, dis-je en allant ouvrir.
Un employé fait entrer un plateau où se trouve notre petit-déjeuner, je mange et bois mon café avec mon homme avant de quitter la chambre laissant Zayn seul. Le chauffeur mis à ma disposition me conduit en ville où j'ai repéré une petite pharmacie la veille en me baladant avec Zayn. En moins de quinze minutes, j'ai le test dans mes mains. Je rejoins les toilettes de la pharmacie pour avoir la réponse au plus vite. Il me faut attendre plusieurs minutes après avoir uriné sur cette petite barre en plastique, je rejoins donc la voiture qui me conduit directement sur le lieu du shooting. Dans la voiture, le résultat me fait verser quelques larmes donc quand j'arrive sur la plage où l'équipe s'active déjà à tout mettre en place, je cherche mon mari partout pour finalement le trouver sur la plage à discuter avec Vanessa.
Je cours vers lui en l'appelant, quand il m'attend, il se tourne pour me faire face et je saute dans ses bras. Je l'embrasse tendrement après lui avoir annoncé le verdict final.
Moi : Je suis enceinte !
Il me prend le test des mains pour le regarder sans se préoccuper des gens autour de nous qui nous observe.
Zayn : Putain ! C'est génial, dit-il en me faisant tourner dans ses bras. Je t'aime.
Nous nous embrassons avant de finalement revenir à la réalité, les regards autour de nous sont tous posé sur nous. Vanessa s'approche de nous en souriant, elle était assez proche de nous pour entendre.
Vanessa : Félicitations pour ta grossesse.
Moi : Merci.
Zayn : On fêtera ça ce soir, dit-il en enlaçant ses doigts avec les miens.
Vanessa : Ça marche, dit-elle en souriant encore. Allez vous préparer pour qu'on puisse se mettre au travail et vous serez libre plus tôt pour fêter cette bonne nouvelle.
Nous nous dirigeons vers la tente afin de rejoindre nos stylistes et se préparer pour le shooting. Ce dernier démarre officiellement, une demi-heure plus tard. La journée est magnifique, la mer est d'un bleu azur splendide, ce qui rendra très bien sur les photos. La journée débute sur les chapeaux de roues, vêtu de certains vêtements de la collection maillot de bain. Nous posons tous les deux sur cette plage paradisiaque.
Poser me semble beaucoup plus facile quand il est à mes côtés, ses mains sur mon corps me guident. Lui qui n'était pas très excité à l'idée de faire ce shooting s'en sort vraiment bien, il est même plus à l'aise que moi devant l'appareil. Il joue le jeu à fond.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...