Mettre les choses aux clairs.

3.5K 252 17
                                    

Chapitre 25 :

PDV Noah :

J'approche le téléphone de mon oreille pour répondre à tonton.

* Conversation téléphonique *

Moi : Allô.

Louis : Noah ?

Moi : Oui.

Louis : Bonhomme, passe-moi ta mère, s'il te plaît.

Moi : Attend.

***

Je me lève pour aller voir ma maman dans la cuisine, je lui tends le téléphone en lui annonçant que c'est tonton Louis. Elle attrape le téléphone et le porte à son oreille.

Je retourne dans le salon pour jouer aux jeux vidéo.

PDV Jessy :

* Conversation téléphonique *

Moi : Allô.

Louis : Jess, ça te dérange de garder les enfants ce soir ?

Moi : Pas de problème mais pourquoi ? Ça va ?

Louis : C'est compliqué mais je crois que mon histoire avec Eleanor est terminée.

Moi : Quoi ?! Pourquoi ?!

Louis : Je te raconterai plus tard, il faut que je lui parle avant...

Moi : D'accord, je récupère les petits après l'école, ne t'inquiète pas.

Louis : Merci. Bye.

Moi : Bisous bye.

* Fin de la conversation *

Je suis choqué par cet appel, Louis et Eleanor sont tellement mignons tous les deux, ils sont sur le point de se marier enfin il était. Je ne comprends pas ce qui aurait pu conduire leur histoire à une rupture. Les imprévus font partie de la vie, si leur couple est solide, ils s'en sortiront et dans le cas contraire, on sera là pour les soutenir.

Zayn m'embrasse dans le cou, ses mains posées sur mes hanches.

Moi : Arrêt, dis-je en le repoussant.

Zayn : Qu'est-ce qui se passe ?

Moi : Louis et Eleanor sont en froid, on garde les petits ce soir.

Zayn : J'espère que ce n'est pas trop grave.

Moi : J'espère aussi.

Zayn : On peut reprendre où on en était avant l'appel de l'école ?

Moi : Non, ton fils est là. Profite d'être avec lui. Il faut que j'aille voir Morgane.

Zayn : Rrrr... Tu es vraiment obligé de partir.

Moi : Oui, je dois juste régler un truc. De toute façon, on ne fera pas l'amour... Va voir ton fils.

Zayn : Ok mais ce soir, tu n'es rien qu'à moi.

Moi : Promis, dis-je avant de l'embrasser. À tout à l'heure.

J'embrasse Noah et Zayn avant de partir voir Morgane au travail pour l'aider un peu, aujourd'hui nous avons un shooting très important. Du coup je vais l'aider un peu. Assise dans ma voiture qui est toujours à l'arrêt devant la maison, j'envoie un texto à la meilleure amie pour la prévenir de mon arrivée imminente puis je prends la route.

PDV Eleanor :

Depuis ma dispute avec Louis, je suis garée sur le parking du centre commercial en pleure. Je regrette d'avoir passé ma nuit avec Victor, j'aime Louis et je n'avais pas l'attention de lui faire du mal. Il a raison, je ne suis jamais là pour lui ou pour les enfants. Je suis une mauvaise mère et je m'apprête à de nouveau donner la vie. Enceinte de trois mois, je m'en suis rendu compte il y a seulement une semaine et je vu le gynéco avant-hier. Le bébé est en pleine forme, le fait que je ne m'en sois pas rendu compte avant est dû au stress que je ressentais à cause du travail et comme j'étais tellement occupé je n'ai pas fait attention à mes règles ou à tous les autres symptômes.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant