Les conséquences de la bagarre.

3.3K 231 9
                                    

Chapitre 45 : 

PDV Patricia : 

J'attends des nouvelles de mon petit-fils au côté de Niall qui est à l'hôpital pour Tessa qui a fait une fausse couche, c'est malheureux ce qui nous arrive, j'espère que pour Noah ça va aller. La sonnerie de mon téléphone se fait entendre, je réponds sans faire attendre Jessy qui doit être très inquiète. 

* Conversation téléphonique * 

Moi : Allô !

Jessy : Qu'est-ce qui se passe avec Noah ?

Moi : Il s'est battu à la sortie de l'école avec un jeune homme un peu plus âgé, je l'ai trouvé inconscient, il est avec les médecins. Nous sommes à l'hôpital. 

Jessy : Mon dieu ! Il est avec les médecins depuis longtemps ? 

Moi : Une demi-heure environ. 

Jessy : D'accord...  Euh rappelle-moi quand tu auras des nouvelles ? 

Moi : Promis. 

* Fin de la conversation *

Niall : Je pense qu'ils vont raccourcir leurs vacances. 

Moi : Je pense aussi. 

Nous attendons encore pendant plusieurs minutes avant qu'un médecin vienne nous voir, c'est très inquiète que je me lève pour savoir comment va mon petit-fils. 

Médecin : Bonjour, je me suis occupé de Noah, il a une légère commotion cérébrale et une entorse au poignet ainsi que quelques égratignures mais ça devrait aller. 

Moi : Je peux le ramener à la maison ? 

Médecin : Non, par précaution nous allons le garder cette nuit. Vous pourrez le ramener demain mais il devra se reposer quelque temps. 

Moi : D'accord, je peux le voir.

Médecin : Bien sûr, suivez-moi.

Le médecin me guide jusqu'à la chambre de Noah où je retrouve mon petit-fils allongé sur son lit, une attelle au poignet droit et quelques hématomes sur le visage. Il a les yeux fermés.

Médecin : On lui a donné des médicaments pour qu'il puisse dormir un peu.

Moi : Quand sera-t-il réveillé ?

Médecin : Il va dormir jusqu'à demain matin.

Moi : D'accord, un agent de sécurité va venir pour rester devant sa porte. C'est juste une précaution.

Médecin : Je comprends, demain la police voudra lui parler. 

Moi : D'accord, merci.

Le médecin quitte la pièce, je reste auprès de mon petit-fils avec Niall jusqu'à l'arrivée d'un des gardes du corps de Jessy du nom de Paolo. Il a pour mission d'éviter que des inconnus s'introduisent dans sa chambre pendant mon absence. Après l'arrivée du garde du corps, j'embrasse Noah sur son front puis je quitte l'hôpital afin d'appeler Jessy. Elle me répond dès la première tonalité.

* Conversation téléphonique *

Jessy : Comment il va ?

Moi : Il a une légère commotion cérébrale et une entorse au poignet ainsi que quelques égratignures. Il doit rester à l'hôpital cette nuit du coup, j'ai fait venir un agent.

Jessy : D'accord, nous serons là dans quelques heures.

Moi : Je vais m'occuper de lui, rester et profiter.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant