L'oublier...

4.8K 294 27
                                    

Chapitre 10 :

PDV Harry : 

Je suis arrivé à Los Angeles depuis deux heures, allongé dans mon lit, je repense à Jessy. Il faut que je trouve une autre femme pour l'oublier après tout c'est une rupture de plus rien d'autre. Il est une heure du matin ici, ce qui me laisse l'occasion d'aller me détendre en boîte de nuit. L'alcool et les autres filles vont m'aider à oublier Jessy.

J'appelle mon chauffeur avant de me changer, il est temps pour moi d'aller m'éclater. Quand mon chauffeur arrive, je lui demande de me déposer dans un club où j'avais l'habitude d'aller avec Mary, là-bas il y a beaucoup de mannequin de quoi passer une bonne soirée plus tôt que de me morfondre seul chez moi.

Une fois au club, les videurs me font entrer devant tout le monde, c'est pratique d'être célèbre de temps en temps. La musique à l'intérieur tambourine dans ma poitrine, la piste de danse est bondée. Je me dirige tant bien que mal au bar pour commander une bière tout en observant les femmes à la recherche de quelqu'un susceptible de me faire passer une bonne soirée.

Barman : Salut Harry, content de te revoir !

Moi : Salut, j'étais chez moi à Londres, dis-je en essayant de couvrir la musique. 

Barman : Tu cherches une fille pour t'amuser ? 

Moi : Ouais, dis-je en regardant autour de moi. 

Une femme en train de rigoler avec ses amis, m'attire comme un aimant, je me tourne vers mon ami barman.

Moi : C'est qui ? 

Barman : Diana Laurence, une habituée mais elle ne part jamais avec un mec donc ça sert à rien. 

Moi : Tu la connais ? 

... : BARMAN ! 

Barman : Attend, je reviens. 

Il part s'occuper de ses clients, mon regard s'attarde sur cette magnifique brune, elle rigole avec ses copines, un verre à la main. Elle est vêtue d'une magnifique robe dont la couleur me semble être rouge, dure à dire avec tous les néons. Une de ses amis remarque que je fixe leur groupe, elle me sourit et me salut de la main avant de parler à sa copine. Mon ami barman, pose mon verre devant moi. 

Barman : Je connais très peu cette fille, elle n'est pas bavarde avec les barmans. Mais elle vient presque tous les week-end avec ses copines, tu vas aller lui parler ? 

Moi : Ouais, tu sais ce qu'elle prend comme boisson ? 

Barman : Ouais, un cocktail, tu veux que je te prépare un cocktail pour toutes ses copines ? 

Moi : Ouais. 

Il me prépare des cocktails  pour cette magnifique femme, je le remercie avant de m'avancer vers son groupe de copines. Ses copines m'observent avec le sourire. 

Moi : Bonsoir les filles. 

... : Salut, moi c'est Emmy.

... : Salut, moi c'est Camille, voici Laura, Claire, Chelsea et Diana. 

Moi : Je vous ai apporté des verres, je vous les offre. 

Emmy : Merci. 

Moi : Je peux me joindre à vous. 

Camille : Ouais, assieds-toi. 

Je m'assois auprès d'elle, on boit en discutant, elles me connaissent déjà. Diana n'a pas l'air intéressée par moi, mais bizarrement ça m'attire. Je décide l'invité à danser, son amie Emmy me saute pratiquement au cou pour que je l'emmène danser. Diana m'offre un bref sourire avant de s'éloigner avec une de ses amies. Je la laisse discuter avec son amie un peu plus loin, elle me jette un regard puis  son amie s'avance vers le groupe.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant