Chapitre 89 :
Les jours passent et le moral de Jessy n'est pas meilleur, elle est déçue de la réaction des enfants, elle aurait vraiment aimé qu'ils l'acceptent l'arrivée prochaine des bébés. J'ai donc décidé de l'emmener à l'écart de la maison pour la journée, loin des enfants, juste nous deux. Une journée de totale détente en amoureux loin du stress, des doutes et de la tristesse ou de toute autre émotion négative.
Ce matin, je me réveille tôt pour préparer nos affaires et appeler les gars avant de partir avec ma femme pour une journée sans téléphone. En évitant de la réveiller, je quitte ma chambre pour aller me laver et m'habiller dans la salle de bain du bas. Propre et prêt à débuter cette journée, je quitte la salle de bain pour prendre mon café que je bois dans le jardin afin de profiter de la tranquillité et du soleil en contactant mes amis.
On s'est mis d'accord pour l'heure afin que tout le monde soit réuni, j'appelle Liam. Il me répond sans me faire attendre, mettant l'appel sur haut-parleur pour que les autres m'entendent.
* Conversation téléphonique *
Liam : Salut, ça va ?
Moi : Moi, ça va mais pour Jessy c'est un peu plus dur. Elle est en déprime depuis l'annonce.
Louis : Tu m'étonnes, je pense qu'Eleanor aurait elle aussi mal réagi si Sam avait dit qu'il ne voulait pas de Freddie.
Moi : Ouais, le pire c'est que depuis le début de cette grossesse elle pense que quelque chose cloche.
Liam : Qu'as-tu prévus pour ta journée en amoureux ?
Moi : Détente dans un spa, je sais qu'elle adore ça. On va se détendre et profiter.
Niall : Bonne idée, j'espère que ça lui fera plaisir et qu'elle ira mieux après.
Moi : J'espère aussi, on va discuter tous les deux.
Harry : Les enfants ont compris ce que ça a blessé leur mère ?
Moi : Je pense, devant eux, elle fait comme si tout allait bien mais elle est sur les nerfs. Encore une épreuve pour notre famille, rien ne peut jamais se passer comme dans toutes les familles.
Liam : Soutiens là et ça ira mieux ! Je vais appeler ma filleule tout à l'heure pour lui parler, Louis va appeler Noah. Une longue discussion s'impose pour ces deux-là !
Moi : Merci les gars, vous me direz ce qu'ils vous diront.
Louis : Pas de problème !
Niall : Deux sur quatre, ce n'est pas mal déjà. Les deux autres changeront d'avis à la naissance.
Moi : Je ne me vois pas attendre encore plusieurs mois dans une ambiance pareil.
Niall : Je comprends.
Moi : Mmm... Mais sinon comment vont vos familles ?
Liam : Ma princesse squatte notre lit presque toutes les nuits, elle hurle jusqu'à ce que j'accepte de la prendre avec nous. Elle s'endort sur mon ventre, c'est un peu dur d'avoir une vie de couple du coup.
Moi : Ne lui cède pas trop vite.
Liam : Ouais, c'est ce que m'a dit Sophia, on va tenter ce soir.
Louis : Chez nous tout se passe très bien ! Freddie, fait presque des nuits complètes, les enfants sont adorables et ça va mieux avec Eleanor.
Moi : Génial ! Et toi Niall avec ton loulou ?
Niall : Trois mots ; paradis, amour et ... A non justes deux mots, dit-il en rigolant.
Nous rigolons tous ensemble pendant un moment, au moins c'est clair, Niall est heureux avec sa petite famille. J'en suis ravi surtout après toutes les épreuves qu'il a traversées pour avoir ce bébé.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...