Chapitre 20 :
PDV Jessy :
Les enfants dorment à poing fermé, je suis blotti dans les bras de mon homme dans le canapé, nous regardons la télé.
Zayn : Tu m'as promis quelques choses tout à l'heure, dit-il en glissant sa main dans mon short.
Moi : Je sais, dis-je en me tournant vers lui pour l'embrasser.
Il prend l'avantage sur moi pour se mettre à califourchon. Je suis allongée sur le canapé, lui au-dessus de moi, son parfum empli mes narines. J'aime son parfum comme le sourire qui s'affiche sur son magnifique visage. On s'embrasse avec fougue, nos corps se réclament chaque jour avec plus de force, l'alchimie sûrement. C'est tellement compliqué de décrire cette sensation que je ressens au creux de mon ventre quand il me touche ou même quand on se voit. Je crois, non je suis sûr d'avoir trouvé en Zayn ma moitié, mon véritable amour, il est celui qui me complète. Toujours là dans les bons comme les mauvais moments, nous pouvons compter l'un sur l'autre peu importe ce qui arrive. Zayn est la partie la plus importante de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans lui. L'amour avec un grand A, celui que tout le monde recherche dans sa vie, j'ai la chance de l'avoir trouvé sans le chercher.
Zayn n'est pas seulement mon mari ou le père de mes enfants, il est le seul avec qui je veux vieillir, c'est dans ses bras que je veux mourir. Je veux mourir en voyant mon mari, graver à jamais son visage dans mon esprit avant de laisser échapper mon dernier soupir. C'est peut-être bête de penser à ça maintenant, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait, j'ai cru trop souvent que j'étais en sécurité alors que c'était loin d'être vrai.
Mon mari me sort de mes pensées en me murmurant à l'oreille des mots cochons.
- Je te veux ici et maintenant, je veux t'entendre crier mon nom !
- Vas-y, je suis toute à toi.
On se débarrasse de nos vêtements sans attendre, il est déjà dur et prêt pour entrer en moi, sans attendre il me pénètre. Un gémissement s'échappe de mes lèvres, Zayn pose ses lèvres sur les miennes pour couvrir mes gémissements. Cet acte n'est pas seulement du sexe, cela signifie autre chose pour nous, cet acte naturel n'est autre que la liaison de nos deux corps. Quand nous faisons l'amour, nous ne sommes plus deux être totalement différent, nous devenons une seule et même personne. On se complète à merveille, c'est l'une des raisons pour laquelle notre plaisir est aussi intense. Chaque coup de hanche, chaque caresse et chaque baiser, nous rapproche peu à peu vers cet intense plaisir qui nous fait oublier le monde extérieur le temps d'un bref instant.
Au bout de plusieurs minutes, on jouit tous les deux, l'orgasme emporte nos deux corps dans ce sentiment unique. Je crie son prénom, la tête dans son cou pour couvrir au maximum mes cris pour ne pas réveiller mes enfants. Après ce merveilleux orgasme, on reste un moment allonger l'un contre l'autre dans le canapé puis Zayn se lève à l'aide d'une béquille pour aller boire à la cuisine, je me rhabille en vitesse en entendant du bruit à l'étage.
PDV Noah :
Un bruit me réveille, je reste assis dans mon lit à écouter pour savoir si il y a un voleur dans la maison, mais on dirait des cris, Naomie se lève pour venir s'asseoir dans mon lit.
Naomie : Tu penses que c'est la télé ?
Moi : Je ne sais pas.
Naomie : On dirait la voix de maman.
Moi : Elle joue peut-être à la console avec papa.
Naomie : Ouais.
Moi : On va voir ?
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...