Chapitre 42 :
PDV Liam :
Aujourd'hui, je ramène Sophia à la maison ce qui me fait très plaisir même si j'aurais aimé ramener également ma petite fille qui doit rester encore plusieurs semaines. Afin de préparer le retour de Sophia à la maison, j'ai demandé à sa mère de m'aider pour le ménage de la maison.
Ce matin après une bonne douche, je récupère des affaires pour ma fiancée et je quitte la maison pour me rendre à l'hôpital. Dans la voiture, je suis vraiment impatient de la retrouver et de voir ma princesse.
Quand j'arrive sur le parking de l'hôpital, il y a quelques fans. Je leur accorde quelques minutes pour faire des photos et leur offrir des autographes puis j'entre dans l'hôpital. Je rejoins la chambre de ma fiancée, elle mange son petit-déjeuner quand j'entre dans la pièce.
Moi : Salut ma chérie.
Sophia : Bonjour, dit-elle avant que je l'embrasse.
Moi : Je t'ai apporté des affaires.
Sophia : Merci. J'ai vu Kaitlyn ce matin pour son biberon, le pédiatre m'a dit que si son état reste ainsi elle pourra sortir dans deux semaines. Elle est forte, son poids est bon, elle tète bien, sa respiration est normale et il n'y a aucune anomalie. On a de la chance.
Moi : Ouais, elle aussi forte que toi.
Sophia : Si tu le dis.
Moi : J'ai demandé à deux agents de Zayn et Jessy de rester 24h sur 24 avec elle pour qu'on ne s'inquiète pas. Ils se relayeront tous les deux.
Sophia : Cool, je serais moins stressé.
Moi : Moi aussi.
Nous discutons tous les deux, elle termine son petit-déjeuner avant d'aller dans la salle de bain pour se préparer. Une fois prête, le médecin vient l'ausculter une dernière fois puis nous nous occupons de la paperasse avant d'aller voir notre fille. Quand nous entrons dans le service néonatalité, Ben et Jack les gardes du corps de Zayn et Jessy sont postés devant la pièce où vis Kaitlyn.
Nous les remercions avant de nous approcher de la couveuse où elle est allongée.
Sophia : Les résultats des examens faits ce matin sont bons ? Demande-t-elle à l'infirmière.
Infirmière : Oui tout est bon, cette petite fille est forte.
Sophia : C'est mieux comme ça, dit-elle en souriant.
Je prends Kate dans mes bras avant de l'embrasser sur le front, Sophia fait de même en lui caressant la main. Nous observons notre fille en lui parlant et en la berçant. Nous restons toute la journée avec elle à lui montrer notre amour, à la nourrir au biberon et à lui parler.
C'est seulement à 18h30 que nous rentrons à la maison, Sophia a eu beaucoup de mal à laisser notre fille. Il m'a fallu trouver plusieurs arguments pour la convaincre. Nous sommes finalement en route pour chez nous, Watson est chez nous quand on entre. L'un des agents de Zayn et Jessy, l'a déposé comme je l'ai demandé.
Moi : Tu veux te reposer ?
Sophia : J'aimerais bien un long bain avec mon homme.
Moi : Dans ce cas, je vais te préparer ton bain.
Je monte dans notre salle de bain où je fais couler de l'eau avant d'allumer des bougies pour que ce soit vraiment un bon moment de détente.
Une fois notre bain moussant prêt, j'appelle Sophia qui retire ses vêtements avant de se glisser dans l'eau, je la rejoins sans attendre pour lui offrir un massage. Nous profitons de nos retrouvailles après plusieurs semaines, séparés l'un de l'autre, entre l'hôpital et la maison. Après un long bain parfait pour nous détendre, nous descendons dîner tous les deux avant de monter regarder la télé dans notre lit.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...