Chapitre 12 :
PDV Zayn :
Après mon apparition en public, je suis restée dans ma chambre avec ma femme et mon fils. Mike, Anna et leur fils Jamie m'ont rendu visite à 15h, ils ne sont pas restés longtemps mais leur visite m'a fait plaisir. Morgane et son copain ont été les suivants puis je suis allé à ma séance de kiné pendant que Jessy parti chercher nos enfants.
La séance de kiné était dure pour moi, mes muscles sont un peu engourdis et fatigués. D'après le kiné, il me faudra au moins deux semaines de séances et des exercices quotidiens pour que j'aille mieux.
Ce soir ma femme et mes enfants ont mangé avec moi dans ma chambre, les jumeaux ont énormément de choses à me raconter. Hope est beaucoup plus réservée, elle est très proche de Jessy et je dois dire que j'ai du mal à avoir un simple bisou. Elle est timide mais ça passera avec le temps, c'est normal qu'elle ne se souvienne pas vraiment de moi. Quant à Gabriel, notre petite activité dessin nous a rapprochés, il ne quitte pas mon lit où il est bien installé contre moi.
Jessy : Le médecin t'a dit quand tu pourrais sortir ?
Moi : Il me redit demain, mais je pense que je peux m'arranger pour faire les séances de kiné à la maison. Je n'aime pas être ici.
Jessy : Ce serait bien, je t'aiderais à faire tes exercices.
Moi : Mmm... Dis-je en rigolant.
On s'embrasse, nos enfants jouent, dessinent et rigolent, je me sens bien entourer de ma famille. J'espère que je pourrais très vite rentrer chez moi dans les prochains jours, retrouver ma maison, mes habitudes et m'habituer à ma "nouvelle" vie. À 19h30, Jessy prépare les enfants pour rentrer à la maison pour les mettre aux lits, ils ont école demain.
Jessy : Vous faites un gros câlin et des bisous à papa, on le revoit demain matin.
Moi : Tu ne reviens pas après ?
Jessy : Je ne peux pas me permettre d'appeler Gloria à la dernière minute, on se revoit demain matin et on peut parler par texto.
Moi : Ok, pas de problème.
Les enfants m'offrent tous un énorme câlin même Hope pourtant si timide, Jessy m'offre le plus agréable baiser de la journée. On s'embrasse longuement, nos langues se caressant avec passion quand ce baiser prend fin, je regrette qu'il n'ait pas duré plus longtemps.
Jessy : On se voit demain, dort bien mon chéri.
Moi : Bonne nuit mon bébé, bonne nuit mes trésors.
Jessy sort de la chambre avec nos enfants, je regarde la télé en allumant mon téléphone.
PDV Jessy :
L'apparition publique de Zayn a permis de vider un peu les lieux, un grand nombre de paparazzi sont partis mais il en reste quand même beaucoup. Mes enfants montent dans la voiture, je prends place au volant puis on quitte le parking direction la maison.
J'aurais aimé rester avec Zayn mais je ne peux pas me permettre d'appeler Gloria au dernier moment. Après plusieurs minutes de routes, nous sommes à la maison. Les loulous montent prendre leur bain pendant que je m'occupe de Cooky.
Ensuite je monte prendre ma douche puis j'enfile un short et un sweat de Zayn en guise de pyjama. Mes cheveux humides attachés en chignon, je rejoins la chambre des jumeaux. Ils sont dans leurs lits respectifs en train de lire un livre, je les embrasse.
Moi : Vous éteignez vos lumières à 21h30, je viendrais vérifier.
Naomie : D'accord.
Je sors de la chambre laissant la porte entre-ouverte puis je rejoins la chambre de Hope, cette dernière dort dans son lit, je la borde et je l'embrasse sur son front.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...