Chapitre 3 :
Le mercredi qui a suivi le drame soit trois jours après, j'ai pu discuter en tête à tête avec Waliyha.
Wali : Pourquoi tu voulais me voir ?
Moi : J'ai appris que tu avais fait une fête chez moi.
Wali : Ah eh... Ne le dit pas à maman, s'il te plaît.
Moi : Je ne compte pas le faire mais je veux que tu le fasses, que tu lui dises que quand elle a le dos tourné tu bois de l'alcool à des fêtes que tu organises chez moi. Si tu ne le fait pas, je lui donnerai la vidéo, tu peux me détester mais je fais ça pour ton bien.
Wali : Je le ferais... Est-ce que c'est de ma faute pour Zayn ?
Moi : Non, tu n'es pas la personne qui a appuyé sur la détente.
Wali : Je sais mais comment il a fait pour entrer... Je fais que de penser à ça, c'est de ma faute, dit-elle en commençant à pleurer.
Moi : Ma puce, ne pense pas à ça... De toute façon, il cherchait un moyen de nous nuire, dis-je en la serrant dans mes bras.
Wali : Je suis désolé... J'aime Zayn, je ne voulais pas vous faire du mal...
Elle pleure contre moi pendant un moment avant d'aller voir sa mère dans la cuisine qui la punit de sortie pendant 3 semaines. Elle accepte sa punition sans rien dire, montant dans sa chambre.
J'ai passé la journée avec ma belle-famille et mes enfants à regarder mes photos de mariage qui sont toutes magnifiques, j'ai envie de partager tout ça avec Zayn, le voir radieux sur les photos me fait trop plaisir mais ça me rend triste aussi. Le soir même, j'ai rapporté mes photos et vidéo de mon mariage chez Harry et je les ai soigneusement rangé dans le dressing me promettant de les ressortir avec Zayn.
***
Cela fait maintenant une semaine que je cohabite avec Harry et Mary, elle est arrivée de Los Angeles quand elle a entendu parler du drame. Depuis son arrivée, elle est froide avec Harry, je crois qu'elle lui en veut de m'avoir invité à vivre ici. Mais il fait bonne figure et il s'occupe des enfants à merveille en gardant une certaine distance physique avec moi.
Les enfants vont bien, leur papa leur manque mais ils n'ont pas l'autorisation d'aller en soin intensif pour le voir. Du coup je suis obligé de leur dire que c'est impossible pour le moment, ce qui les rend tristes. Zayn est toujours dans le coma, son état est stationnaire, il n'y a pas d'évolution aussi bien positive que négative. Je passe toutes mes nuits sans exception avec lui, j'ai besoin d'être près de lui sinon je ne peux pas trouver le sommeil, m'inquiétant trop pour lui.
La maison a était nettoyé par des professionnels mais je n'ai pas la force d'y retourner pour le moment. Vivre dans la maison où Zayn s'est fait tirer dessus est loin d'être le meilleur endroit pour passer mes journées.
Je suis en train de lire une histoire à mes bébés quand des cris au rez-de-chaussée se font entendre.
Moi : Allez mes bébés, il est temps de faire dodo.
Je les embrasses, Hope et Gaby ont déjà rejoint le pays des rêves, Noah et Naomie m'offrent un câlin. J'éteins la lumière et je ferme la porte avant d'aller dans ma chambre. Les cris en bas attirent mon attention quand j'entends mon prénom.
Mary : Tout pour Jessy... Rien pour moi ! Tu me soûle Harry va falloir que tu fasses un choix... Elle ou moi !
Harry : C'est mon amie, je me dois de l'aider... Tu me casses les couilles à toujours me gueuler dessus. Elle reste ici un point c'est tout !
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...