2 semaines de coma...

3.8K 227 24
                                    

Chapitre 4 :  

PDV Jessy : 

J'ai été surprise en voyant la bosse de Hope, mais Harry s'en occupe bien. Il a passé la nuit à ses côtés, elle n'a rien eu de grave à part cette bosse et cet hématome. Patricia a très bien agi en venant lui apporter de la crème, je l'ai appelé pour la remercier et elle m'a fait part de l'envie des filles de voir leur frère. Wali m'a proposé son aide, si besoin, pour le moment je n'ai pas besoin mais peut-être quand je serais décidé à rentrer chez moi. 

Quant à Harry et Mary, ils ont discuté par téléphone, ils ont décidé de faire un break, ce qui n'est jamais bon dans une relation. Harry a l'air d'accord avec cette situation, je crois qu'il n'a plus envie de se battre contre les doutes de Mary. Une chose est sûre entre lui et moi, il ne se passera rien.

Zayn est dans le coma depuis deux semaines, j'ai réussi à m'arranger avec l'équipe médicale pour que les enfants puissent lui rendre visite, ils étaient très contents de voir leur papa même-ci ils ne sont pas restée longtemps. Le sourire qu'ils avaient sur leur visage, m'a fait beaucoup de bien.

Après cette visite, je suis allé chez Louis pour leur rendre visite avec les enfants. Samuel grandit vite tout comme Gaby, ils sont un peu près au même niveau de leur croissance.

Louis : Il s'est passé quoi avec la princesse ?

Moi : Elle a voulu sortir de son lit et voilà le résultat.

Louis : Aïe, je vais surveiller mon p'tit gars quand il tiendra sur ses jambes.

Eleanor : On a le temps, dit-elle en tenant Samuel contre elle.

Noah : Tonton, on a vu papa aujourd'hui.

Louis : Je sais mon grand, dit-il en prenant Noah dans ses bras.

Noah : Tu l'as vu ?

Louis : Oui, hier.

Moi : Tu y vas souvent ?

Louis : J'essaie d'y aller tous les deux jours.

Moi : Ok, vous allez faire quoi avec les gars, Harry m'a parlé d'un rendez-vous avec le management.

Louis : Nous nous sommes mis d'accord pour faire une pause de deux ans, on a tous besoin de repos et de passer du temps en famille. Puis Zayn étant dans le coma, on préfère attendre qu'il se réveille.

Moi : Vous allez annoncer ça quand ?

Louis : Ce soir dans une interview à la BBC, tu vas regarder ? 

Moi : Ouais, je vais rester avec les enfants jusqu'au retour d'Harry puis j'irais à l'hôpital comme d'habitude. 

Eleanor : Si tu veux, je les garde ce soir. 

Moi : Non, c'est bon merci.

Louis : Tu comptes vivre chez Harry pendant combien de temps ? 

Moi : Pas longtemps, il faut juste que je trouve le courage d'y retourner. 

Louis : Je peux t'accompagner, si tu veux. 

Moi : Euh ... Ouais, on pourrait y aller maintenant, si ça ne te dérange pas. 

Louis : Pas du tout, les enfants vous restez avec tata. 

Naomie : D'accord, dit-elle en regardant les dessins animés. 

On quitte la maison tous les deux, je monte dans sa voiture, il prend le volant puis on prend la route en direction de ma maison. J'ai peur d'entrée à l'intérieur, le nettoyage a était fait mais les images sont toujours là tout comme ce son atroce qui résonne à chaque fois que je ferme les yeux. Louis baisse le son de la radio de manière à ce que le son soit aussi bas tel un murmure. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant