Apparition publique

4.4K 277 25
                                    

Chapitre 11 : 

PDV Jessy : 

Liam et Sophia viennent de quitter l'hôpital, Gabriel et Zayn dessinent tous les deux, Gabriel est assit auprès de son père et je dois dire que ce petit moment de complicité père et fils me remplit de joie. Pour graver à jamais ce moment, je les prends en photo tous les deux, ils sont tellement mignons. 

Moi : Vous voulez grignoter quelques choses ? 

Gabriel : Une barre au chocolat, s'il te plaît.

Moi : Tu te sens mieux ?

Zayn pose sa main sur le front de Gabriel pour me confirmer qu'il n'est pas chaud.

Moi : Tu veux quelque chose ?

Zayn : Euh... Pareil que Gaby.

Moi : OK, pas de problème.

Je quitte la chambre pour rejoindre la cafétéria, j'en profite pour appeler Morgane.

*Conversation téléphonique *

Emmett : Allô !

Moi : Salut Emmett, Mo' est disponible ?

Emmett : Pas vraiment, dit-il en rigolant. Tu peux rappeler dans deux heures.

Moi : OK, désolé du dérangement a plus.

*Fin de la conversation *

Je rigole après cette petite conversation gênante, Morgane a dû prendre sa journée pour la passer avec son chéri. Quand j'arrive à la cafétéria, il y a énormément de monde, j'ai besoin d'un café donc je patiente dans la file d'attente. Quand mon téléphone vibre, c'est un texto de mon père.

SMS de Mike : On viendra voir Zayn, ce soir, embrasse le pour nous. Bisous.

SMS de Moi : OK pas de problème, à ce soir.

L'attente devenant longue, j'en profite pour envoyer un texto à Derek qui est actuellement en Australie pour sa tournée.

SMS de Moi : Salut, je sais que tu es très occupé, je tenais juste à t'informer que Zayn est réveillé. Fait moi signe quand tu rentres à Londres, on s'organisera un repas. Tu me manques, bisous.

Je range mon téléphone dans mon sac quand c'est enfin mon tour, je prends un café avec du lait et deux barres de chocolat. Quittant la cafétéria les mains pleines, je ne fais pas attention à deux jeunes filles dans le couloir, manquant de leur rentrer dedans.

Fille : Salut Jessy !

Moi : Bonjour.

Fille 2 : On peut avoir un autographe et une photo ?

Moi : Euh... Oui.

Fille : Comment va Zayn ? Me demande-t-elle après que nous ayons pris une photo toute les trois.

Moi : Il va bien, vous avez des proches dans l'hôpital ?

Fille 2 : Euh....

Fille : On peut voir Zayn ?

Moi : Non, vous n'avez rien à faire ici.

Heureusement pour moi, Jared arrive pour les faire sortir.

Jared : Désolé Jess, on fait de notre mieux mais c'est assez compliqué.

Moi : Je comprends, ne t'inquiète pas.

Les filles et Jared partent vers la sortie, je retourne auprès de mon fils et de mon mari. Ils sont contents quand je leur donne leurs barres de chocolat.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant