Naomie et Noah

3.4K 250 6
                                    

Chapitre 39 : 

Zayn : Qu'est-ce qui se passe ?

Noah : Rien.

Naomie : Je veux ma propre chambre !

Zayn : Tu es sûr ?

Moi : Si tu prends cette décision, tu ne pourras pas revenir en arrière.

Naomie : Je suis sûr, maman. Je veux ma chambre, décoré comme je le veux. Je suis grande maintenant et je veux mon intimité.

Moi : D'accord, on verra ça ce week-end.

Zayn : Ne vous disputez plus ! Au lit pour 21h30.

Noah : D'accord papa.

Nous quittons tous les deux la chambre après avoir embrassé nos enfants, je ne pense pas que leur dispute avait pour sujet un changement de chambre mais si ils ne veulent rien nous dire, je ne compte pas les forcer. Zayn referme la porte de la chambre avant de descendre au salon avec moi, on se fait la tête depuis ce matin donc je brise ce silence pesant.

Moi : Tu dors ici ce soir ?

Zayn : Je pense.

Moi : Tu vas me faire la tête longtemps ? 

Zayn : Possible. 

Moi : Arrête avec tes monosyllabes, ça me soûle ! Tu veux ce bébé puis après tu n'en veux plus, tu me fatigues ! Je vais dormir, passe une bonne nuit hors de mon lit ! 

Je monte dans ma chambre claquant la porte derrière moi avant de la verrouiller, je m'allonge sur mon lit les larmes aux yeux, je me laisse aller, je pleure car j'en ai marre de cette situation. Son envie de bébé ne peut pas ruiner notre couple, si il veut tellement ce bébé, il doit pouvoir attendre que je sois prête. 

PDV Zayn : 

Jessy est montée dans sa chambre, énervée et je dois dire que c'est de ma faute. J'ai joué au con toute la journée, ce bébé qui n'est pas là, ne devrait pas bousiller notre relation de couple. Je monte à l'étage pour frapper à la porte de la chambre, je l'entends pleurer mais elle ne vient pas ouvrir. 

Moi : Bébé, désolé. Ouvre la porte, s'il te plaît. 

Elle ne répond pas, j'attends pendant plusieurs minutes devant la porte quand Gabriel sort de sa chambre. 

Gabriel : Qu'est-ce qui se passe ? 

Moi : Rien mon chéri va te coucher, dis-je en me tournant face à lui. 

Gabriel : D'accord... Papa, tu ne vas plus partir hein ? 

Moi : Non, je ne vais nulle part mon chéri. Pourquoi penses-tu que je vais partir ? 

Gabriel : Tu n'étais pas là pendant longtemps et le père d'un ami à quitter la maison après s'être disputé avec sa femme. 

Moi : Gaby, ça arrive à tout le monde d'être en désaccord mais j'aime ta mère et elle m'aime, nous ne partirons pas, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. 

Gabriel : Tu promets ? 

Moi : Oui, dis-je en allant vers lui pour le serrer dans mes bras. Aller au lit, monsieur Malik ! 

Il rejoint sa chambre, je m'assure qu'ils sont tous couchés, ce qui est le cas et je redescends au salon pour verrouiller la maison avant d'aller me coucher dans la chambre d'amis. Je passe la nuit à tourner encore et encore dans mon lit sans trouver le sommeil, un bruit dans le couloir à une heure du matin me fait quitter le lit. C'est la lumière au rez-de-chaussée qui me guide, je rejoins la cuisine où je retrouve ma femme, les cheveux attachés en chignon. Les yeux rouges, elle est assise, une tasse de café posé devant elle. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant