Retrouvaille avec Arthur.

2.4K 216 12
                                    

Chapitre 59 :

PDV Naomie :

Je retrouve Arthur au parc, il m'attend assit sur un banc, quand je m'approche de lui. Il se lève pour me serrer dans ses bras, il m'a trop manqué, je suis contente de le revoir.

Arthur : Tu vas bien, me demande-t-il en me regardant de haut en bas.

Moi : Très bien et toi ?

Arthur : Pareil. Je suis content de te voir, tu m'as manqué.

Moi : Tu m'as manqué aussi, tien je t'ai rapporté un cadeau de Hawaï.

Je sors de mon sac la petite boîte que j'ai emballé dans du papier cadeau avec l'aide de madame Welch.

Il l'ouvre sans attendre en s'asseyant sur le banc. Il sort de la boîte, le bracelet que je lui acheté pendant les vacances. C'est un bracelet coloré avec du fil jaune et vert, il y a deux coquillages qui entourent la lettre A. Arthur le glisse à son poignet en souriant.

Arthur : Merci, ça me fait vraiment plaisir. Il est très beau, dit-il avant de me serrer dans ses bras.

Moi : Je suis contente qu'il te plaise, ma sœur m'a aidé à choisir.

Arthur : Vous avez toutes les deux très bon goût.

Moi : Merci.

Arthur : Ça te dit d'aller prendre une glace ?

Moi : Oui.

Nous allons tous les deux jusqu'au magasin de glaces, nous nous installons dans un coin tranquille au sein du parc et nous discutons de nous, de mes vacances et d'un peu de tout. On se découvre toujours un peu plus.

A 17h, nous allons au cinéma où nous nous décidons pour un film romantique. Assis côte à côte dans l'obscurité, je n'arrête pas de penser au texto que m'a envoyé Beth ce matin quand je lui ai annoncé que j'allais au cinéma avec Arthur. Ce dernier disait ; Une salle de cinéma est l'endroit rêvé pour un premier baiser

Et oui, Beth et mon frère sont sortie ensemble pendant deux semaines il y quelques mois. Mon frère et ma meilleure amie connaissent beaucoup plus de chose en "amour" que moi, ils se sont déjà embrassé pleins de fois. Mais comment on s'y prend, je meurs d'envie d'essayer avec Arthur mais comment faire ? Je dois lui demander ou lui voler un baiser ? Arthur s'y connaît sûrement plus que moi. Mais pourquoi il ne le fait pas ? Il n'en a sûrement pas envie.

Il me surprend à l'observer grâce à la lumière qu'émet l'écran et un sourire se dessine sur son beau visage.

Arthur : Qu'est-ce qu'il y a ? Chuchote-t-il.

Moi : Rien, dis-je gênée.

Je regarde ses lèvres quand il passe sa langue sur sa lèvre un inférieur, je suis trop jeune pour ça et j'ai mal au ventre tellement ça me stress. Beth n'aurait jamais dû me dire de l'embrasser maintenant ça m'obsède et je m'en sens obligé.

Ce sentiment d'obligation disparaît quand il pose ses lèvres sur les miennes, le stress s'envole, et bien que je sois novice en la matière, je crois que je me débrouille pas si mal. Ses lèvres guident les miennes et quand sa langue touche la mienne je me laisse aller. La sensation qui se dégage de mon tout premier baiser est de la joie, et curieusement j'aimerai continuer encore. Mais Arthur met un terme à notre baiser en s'écartant. Il reporte son attention sur le film sans dire un mot, je fais de même sans réellement regarder le film. Je suis ailleurs sur un petit nuage et je ne pense qu'à une chose, raconter ce moment unique à Beth.

A la fin du film, je n'ai presque rien suivi de l'histoire, mes pensées étaient ailleurs. Nous sortons de la salle tous les deux. Arthur glisse sa main dans la mienne, un sourire sur son visage. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant