Chapitre 37 :
PDV Liam :
J'ai passé ma nuit au chevet de ma fille en néo natalité, elle est vraiment magnifique et très forte. Les médecins disent qu'elle se porte très bien, Sophia a passé plusieurs heures avec elle mais elle a beaucoup dormi, cet accouchement imprévu et les derniers jours l'ont vraiment fatigué.
Ce matin, je suis au chevet de ma fiancée, Kaitlyn passe des examens pour s'assurer que cette naissance prématurée ne lui a pas causé des problèmes.
Sophia : Elle a passé une bonne nuit ?
Moi : Ouais, j'ai passé une partie de ma nuit à l'observer, j'ai dû dormir trois heures grand max.
Sophia : Il faut que tu te reposes, elle aura besoin de son papa en pleine forme.
Moi : Je dormirais ce soir mais j'étais inquiète pour elle.
Sophia : Je comprends, tu as prévenu les autres ?
Moi : Non, je vais le faire.
Je sors mon téléphone de ma poche pour envoyer un message commun à nos amis et à nos familles. J'écris mon texto en le lisant à voix haute pour que Sophia l'entende et sache ce que j'envoie.
SMS de Liam : " Bonjour à tous, voici une bonne nouvelle qui va je l'espère vous faire plaisir. Hier dans l'après-midi, Sophia a mis au monde notre petite fille ! Kaitlyn Amber Payne a décidée de montrer le bout de son nez deux mois en avance mais elle se porte bien comme la maman ! :) Kaitlyn pèse 1,650 kg pour 39 cm et elle est magnifique. Nous attendons votre visite avec impatience ! ♡ - Liam, Sophia & Kaitlyn."
Sophia : Parfait, je te parie que les premiers à venir seront Zayn et Jessy.
Liam : Je pense aussi.
Sophia : Après mon petit-déjeuner, j'aimerais voir la petite.
Liam : Ok, dis-je quand l'infirmière entre dans la pièce avec le petit déjeuner de Sophia. Je te laisse manger je vais voir la petite.
J'embrasse Sophia avant de quitter la chambre pour la laisser manger tranquillement, je rejoins le service de néo natalité où je retrouve ma petite fille.
Liam : Bonjour, comment elle va ?
Infirmière : Très bien, les examens sont bons. Elle respire seule et elle tète donc si vous voulez lui donner son biberon, vous pouvez vous installer dans ce fauteuil.
Je m'installe impatient de donner le biberon à ma fille, l'infirmière me donne mon bébé, je prends soin de maintenir sa tête. Elle tète son biberon sans difficulté, je l'observe sans dire un mot. L'infirmière sort de la pièce pour nous laisser un petit moment d'intimité entre père et fille.
Moi : C'est bien ma chérie, tu es une vraie guerrière.
PDV Jessy :
Ce matin, j'ai eu le droit à un tendre réveille de la part de mon homme, nous avons fait l'amour tôt dans la matinée avant de prendre un bain ensemble. Après ce petit moment de détente tous les deux, nous descendons la cuisine pour notre petit-déjeuner.
Je prépare le café pendant que Zayn met la table, Gabriel vient manger son petit-déjeuner avec nous. J'allume mon téléphone pour savoir quand Noah rentre à la maison et à quelle heure je dois aller récupérer Naomie. Je m'apprête à envoyer un texto à mes enfants quand un SMS de Liam apparaît sur l'écran, je le lis et la joie m'envahit.
Moi : Liam et Sophia sont parents, Kaitlyn est née !!!
Zayn : Quoi ?!
Moi : Elle est née hier ! Sophia et Kate se portent bien.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...