Baby shower

4.1K 268 38
                                    

Chapitre 19 :

PDV Jessy : 

Le réveil sonne tôt ce matin, je suis nue dans les bras de mon homme, depuis son retour on n'arrête pas, sa punition est belle et bien terminée même si elle n'a pas vraiment commencé. Zayn me serre contre lui en dormant, j'essaie de me dégager de sa prise sans le réveiller. Il me faut plusieurs minutes avant de réussir à me lever, j'attrape le t-shirt de Zayn qui traîne par terre et j'enfile ma petite culotte avant de mettre un short avant de sortir de la chambre. Je réveille les enfants avant de descendre préparer le petit-déjeuner de tout le monde. 

Les enfants descendent après avoir pris leur douche et enfiler leurs uniformes, on mange tous les cinq puis je monte prendre ma douche. Zayn se réveille doucement dans notre lit quand je sors de la salle de bain, couverte d'une serviette. 

Zayn : Bonjour mon bébé. 

Moi : Bonjour, dis-je en entrant dans le dressing pour me choisir des vêtements. Tu viens avec moi déposer les enfants à l'école ? 

Zayn : Euh ... Ouais avec plaisir. Tu fais quoi après ? 

Moi : Morgane vient à la maison pour décorer pour la baby shower de Sophia.

Zayn : C'est aujourd'hui ? 

Moi : Ouais, on l'a prévu depuis longtemps, je ne peux pas annuler. 

Zayn : Je comprends, du coup il faut que je me trouve quelques choses à faire pendant votre petite fête. 

Moi : Tu peux très bien rester à la maison avec moi, dis-je en m'habillant devant lui. 

Zayn : Non, j'ai tellement envie de te faire l'amour, que je crains de ne pas pouvoir me retenir. 

Moi : Ah... Monsieur Malik l'insatiable, dis-je en rigolant. Tu peux occuper ta journée en aidant Liam à monter la chambre de Kaitlyn, il prévoit de faire la surprise à Sophia. Je suis la seule au courant avec Louis donc garde ça pour toi. 

Zayn : Je ne pense pas lui être d'une grande aide mais bon je vais aller l'aider. 

Moi : Ok. Tu veux que je t'aide pour mettre ton pantalon ? 

Zayn : Non, c'est bon, je m'en sors de mieux en mieux. 

Moi : Ce soir, on fera les exercices que le kiné t'a demandé de faire. 

Zayn : Ouais des exercices avec ma femme, j'aime beaucoup cette idée, dit-il en me tirant vers lui pour me plaquer contre le matelas. 

Je rigole pendant qu'il embrasse mon corps, quand mon regard se pose sur le réveil, je fais un bond sur mes jambes. 

Moi : On va être en retard, habilles-toi vite. 

Quelques minutes plus tard, nous sommes tous dans la voiture, Zayn y compris. On est en route pour l'école des enfants, une fois devant l'école, j'embrasse les enfants qui rejoignent leurs classes respectives. Zayn a le droit à des câlins plutôt que des simples bisous, en retour vers la maison, je reçois un texto de Morgane que me lit Zayn. 

Zayn : "Je suis chez toi en train de préparer les décorations pour la fête, a tout à l'heure ma belle. Bisous."

Moi : Tu peux lui répondre que je passe chercher Sophia et je l'emmène faire les boutiques jusqu'à l'arrivée des invités.

Zayn : Ça marche.

Une petite demi-heure plus tard, je gare la voiture devant la nouvelle maison de mes amis, je sors de la voiture pour sortir le fauteuil roulant de Zayn. Il s'assoit dedans sans mon aide, je le pousse vers la maison. Zayn appuis sur la sonnette, Liam vient nous ouvrir.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant