Une bagarre qui tourne mal...

2.9K 233 26
                                    

Chapitre 43 :

PDV Naomie :

Assise dans mon lit je suis au téléphone avec Beth, nous parlons de Noah et d'Arthur. Elle tente de me convaincre de ne plus le voir et elle me demande d'être prudente. Ça m'est égal ce qu'elle pense de lui, je l'apprécie et je compte continuer de le voir. Quand Arthur frappe à ma fenêtre, je raccroche en prétextant être fatigué et je me lève pour lui ouvrir la fenêtre.

On s'installe sur mon lit avec mon ordinateur pour que regarder un film, nous passons une bonne soirée tous les deux tellement que nous ne remarquons pas le temps passé. Je finis par m'endormir dans ses bras.

Le lendemain, je me réveille à côté d'Arthur, il a dormi avec moi cette nuit. Mon ordinateur est encore allumé ce qui prouve que nous nous sommes endormis pendant le film. Je me tourne vers mon ami, je le secoue gentiment pour le réveiller. 

Moi : Arthur, réveilles-toi !

Il gémit dans son sommeil avant d'ouvrir les yeux quelques minutes plus tard, il a l'air surpris de me voir. Il se redresse pour s'asseoir regardant autour de lui avant de me sourire. 

Moi : Salut. 

Arthur : Salut, qu'est-ce que je fais là ? 

Moi : On s'est tous les deux endormi devant le film. 

Arthur : Ok, il faut que j'y aille. On se revoit ce soir ? 

Moi : Avec plaisir. 

Arthur : A bientôt petit cœur, dit-il avant de déposer un bisou sur ma joue. 

Il passe par la fenêtre, je l'observe descendre et il court pour quitter la propriété. Je sors de ma chambre pour descendre prendre mon petit-déjeuner avec ma sœur et mes frères. Mamie m'embrasse en me servant mon petit déjeuner, je n'adresse pas un regard à Noah, je lui en veux encore pour ce qu'il a fait hier. Arthur est un gentil garçon que j'adore, je passe toujours de bons moments avec lui et cette nuit j'ai vraiment bien dormi dans ses bras. 

Mamie : Ce soir, je vous récupère tous les quatre, vous avez chant et Gabriel d'après maman tu as natation. Votre emploi du temps habituel a été un peu mouvementé mais je vais faire en sorte que vous soyez à chaque activité en temps et en heure. 

Noah : D'accord. 

Mamie : Gaby, tu prépares ton sac de natation et tu le laisseras dans le coffre pour ce soir. Ce sera plus rapide, nous n'aurons pas à rentrer. 

Gaby : Ok. 

On mange tous notre petit-déjeuner avant de monter nous préparer, on se douche chacun à notre tour puis nous nous habillons avant de rejoindre la voiture. Mamie nous conduit jusqu'à l'école. Malheureusement pour moi, c'est seulement au collège que je me rends compte que j'ai oublié mon téléphone à la maison. J'aurais tellement aimé parler avec Arthur avant les cours mais bon, je vais devoir attendre ce soir. Je n'ai pas vraiment le choix. 

Mamie : A ce soir ! 

Nous sortons tous de la voiture pour rejoindre nos amis dans la cour, il ne nous reste que quelques minutes avant de rentrer en cours. Je discute longuement avec Beth, Arthur est l'un de nos sujets, elle finira par l'apprécier.

PDV Noah : 

Naomie me fait encore la tête, j'ai décidé de régler cette affaire moi-même donc ce matin pendant qu'elle prenait sa douche, je suis entré dans sa chambre pour récupérer son téléphone portable. Heureusement pour moi, elle ne s'est pas rendu compte de cet oubli avant d'arriver à l'école. Au lieu de rejoindre mes amis, je me rends dans les toilettes des garçons pour être tranquille. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant