Chapitre 71 :
Le médecin m'examine depuis plusieurs minutes et il n'a toujours pas dit un mot. Je peur donc pour me rassurer, je serre fermement la main de Zayn dans la mienne en le regardant. Il me fixe et je peux voir la peur dans ses yeux. Ma dernière grossesse a failli me coûter mon utérus, ma vie et celle de mon fils. Est-ce une bonne idée d'envisager une nouvelle grossesse ? Avant de venir ici je disais oui mais maintenant je n'arrête pas de me dire que non. On ne devrait peut-être pas avoir un autre enfant. Le médecin rompt finalement le silence stoppant mes pensées.
Gynéco : Tout à l'air en ordre, et vous n'êtes pas enceinte.
Moi : L'opération et l'hémorragie ne causeront pas de problème pour une prochaine grossesse.
Gynéco : Non.
Moi : Ce rendez-vous était censé me rassurer mais maintenant j'ai encore plus peur.
Gynéco : N'ayez pas peur, c'est à moi de m'occuper de tous les détails de votre grossesse. Vous devez seulement tomber enceinte, dit-il en souriant. Je vous conseille de vous reposer, de vous détendre et de ne pas trop pensez à votre future grossesse. Quand vous serez enceinte on se reverra.
Le médecin retire ses gants en se levant, je me lève également pour me rhabiller. Nous remercions le médecin avant que quitter l'hôpital pour aller récupérer nos enfants mais avant que Zayn démarre, nous discutons un moment dans la voiture qui est toujours garée sur le parking de l'hôpital.
Moi : Pas très rassurant comme rendez-vous.
Zayn : Ecoute moi mon bébé, on ne va pas se prendre la tête pour le moment, si ce bébé arrive dans quelques mois tant mieux mais pour le moment on vit tranquillement sans penser à ça. Ce qu'il nous a dit est plutôt effrayant même si les chances que tu es à nouveau un placenta praevia soit minime, on va prendre notre temps.
Moi : D'accord, dis-je en le serrant dans mes bras.
Après une longue étreinte, nous nous embrassons et nous prenons la route. Nous récupérons nos garçons avant d'aller chercher Hope à son cours de chant puis nous rentrons à la maison.
PDV Naomie :
Nous discutons en marchant dans le parc en mangeant de la glace, je suis contente que papa m'ait accordé ce moment, c'est un peu compliqué depuis qu'Arthur est entré dans ma vie mais j'aime mon père et je sais que lui aussi m'aime. Tout finira par s'arranger, j'en suis certaine.
Moi : Tes parents ont trouvé une maison là-bas ?
Arthur : Pas encore mais en attendant de trouver on vivra chez des cousins.
Moi : Ah d'accord, tu me donneras ton adresse quand tu auras une maison comme ça on pourra se voir quand j'irais là-bas.
Arthur : Promis.
Moi : Tu es impatient d'y aller ?
Arthur : Ouais, j'aurais le beau temps tous les jours et c'est une ville magnifique mais tu vas me manquer.
Moi : Tu vas me manquer aussi. Tu pars quand ?
Arthur : Vendredi à 15h, si tu veux je passerais te voir dans la matinée.
Moi : Oui.
Nous continuons de discuter jusqu'à 18h puis il me raccompagne chez moi, j'arrive à l'heure à la maison. On partage un dernier baiser avant que je ne rentre. La voix de maman se fait entendre tout comme le piano, je rejoins sa pièce personnelle pour lui redonner mon téléphone. Papa est avec elle, maman arrête de jouer et de chanter.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...