Demande en mariage.

2.2K 184 13
                                    

Chapitre 77 :

Nous passons notre matinée du dimanche à faire l'amour, nous ne quittons pas la chambre de la matinée mais pour l'après-midi, nous avons décidé de sortir profiter du soleil et de nos dernières heures tous les deux à Paris. La journée est magnifique, nous discutons tous les deux en continuant la visite de cette ville. A 17h, je reçois un texto de Niall ; 

SMS de Niall : Les filles sont dans l'avion, elles devraient arriver vers 19h, tu recevras un message de leur part à leur arrivée. 

SMS de Jessy : Ok, pas de problème. Tu arrives quand ? 

SMS de Niall : Je viens de déposer Ty chez Patricia, on s'apprête à monter dans l'avion.

SMS de Jessy : Ok, à tout à l'heure.

SMS de Niall : Dernière chose, tu dois convaincre les filles d'aller à la tour Eiffel pour 21h30, le temps que je prépare tout.

SMS de Jessy : Ça marche.

SMS de Niall : Merci, tu es génial ! 

Moi : Les filles arrivent dans deux heures, ça te dit de rentrer à l'hôtel pour profiter du spa ? 

Zayn : Euh, je suis d'accord pour rentrer à l'hôtel mais pour tout autre chose. 

Moi : Encore ! 

Zayn : Ouais, on va faire le plus beau des bébés. 

Moi : Ça j'en suis certaine, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou. Rentrons à l'hôtel. 

Nous prévenons James qui apporte la voiture, il nous ramène à l'hôtel où nous rejoignons notre chambre. Les deux heures avant l'arrivée de nos amies sont très intenses, nous passons d'excellents moments que ce soit dans notre lit, dans notre douche ou dans le petit salon de notre suite. C'est merveilleux de pouvoir profiter à fond du peu de temps qu'il nous reste, nous faisons l'amour comme si notre vie en dépendait mais malheureusement mon téléphone sonne. Je me lève du canapé complètement nue pour récupérer mon téléphone dans mon sac, Zayn m'observe depuis le canapé quand je réponds. 

* Conversation téléphonique *

Moi : Oui ? 

Sophia : Salut Jess, nous sommes à l'aéroport, tu étais censé venir nous chercher. 

Moi : Ouais, j'ai envoyé James vous cherchez. 

Sophia : Hum... Attends ! Ouais, c'est bon je le vois. 

Moi :Très bien, je vous donne rendez-vous à l'hôtel. Il y a une chambre de réserver pour vous toute, pour que vous puissiez vous changer avant notre petite balade en ville. 

Sophia : Ok, profite bien de tes dernières minutes avec ton homme. 

Moi : Ouais, dis-je en rigolant. A tout de suite et envois moi un texto quand tu seras à l'hôtel.

Sophia : Ça marche, à toute.

* Fin de la conversation * 

Je raccroche avant de jeter mon téléphone sur l'un des fauteuils, je rejoins mon homme et monte à califourchon sur lui. Nous nous embrassons avec passion, mes mains se baladent sur son torse nu alors qu'il se contente de poser ses mains sur mon visage. 

Zayn : J'ai vraiment passé un excellent week-end avec toi. Encore joyeux anniversaire de mariage mon bébé. 

Moi : Bon anniversaire mon chéri, dis-je avant de l'embrasser. C'était mon meilleur week-end depuis longtemps, je suis contente de te retrouver. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant