Chapitre 29 :
Les enfants sont chez Morgane, nous pouvons profiter de cette soirée rien que tous les deux, la première depuis huit ans, depuis le retour de Zayn. J'ai hâte de pouvoir profiter sans me soucier du bien-être de mes enfants, du réveil tôt le matin, ils sont entre de bonnes mains pour une soirée. Ce soir Zayn et moi faisons ce que nous souhaitons.
Je suis dans la salle de bain depuis plus d'une heure, je ne sais pas quelle robe choisir, je me décide après avoir essayé chaque robe que j'ai achetée aujourd'hui. C'est la robe grise, manche trois quarts, s'arrêtant au niveau des cuisses qui me plaît le plus pour cette soirée.
Je l'enfile, me maquille et sèche mes cheveux avant de les onduler un peu plus que d'habitude, je laisse mes cheveux sur mes épaules. Je sors de la salle de bain pour mettre mes nouveaux escarpins acheter aujourd'hui. Zayn est déjà prêt, il doit surement m'attendre en bas.
C'est seulement après une dernière vérification dans le miroir, que je descends au salon. Zayn m'attend dans le canapé, il est vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche qui laisse entrevoir ses tatouages à la lumière. Il me sourit avant de se lever, il s'approche de l'escalier et me tend sa main que je prends. Je descends les dernières marches et il me fait virevolter avant de me serrer contre lui. On s'embrasse langoureusement, sa langue caresse la mienne puis il m'observe de haut en bas.
Zayn : Tu es magnifique, dit-il en me faisant tourner.
Moi : Merci mon chéri, je t'aime.
Zayn : Je t'aime, dit-il avant que nos lèvres se lient dans un tendre baiser.
Moi : Allons manger, le concert commence à 20h00.
Zayn : Allons-y mon bébé, dit-il en attrapant les clefs de voiture.
Mon sac à la main, je prends ma veste, on part à la voiture. Zayn prend le volant, nous prenons la route du restaurant où j'ai réservé une table. Nos gardes du corps nous suivent de près mais ils se feront discrets pour que nous puisons profité de notre soirée tous les deux. Quand on arrive au restaurant, il est 19h00, le restaurant est déjà plein. Nous nous dirigeons vers l'hôtesse qui nous place à notre table dans un petit coin tranquille comme je l'avais demandé. Zayn commande du champagne, je n'ai pas bu d'alcool depuis longtemps mais ce soir est une soirée différente donc je vais prendre un verre pas plus.
On discute en commandant notre dîner, Zayn me sert un verre de champagne et nous trinquons à notre soirée. C'est avec le sourire et dans la bonne humeur que se passe notre dîner, à la fin de notre repas, nous rejoignons notre voiture pour nous rendre à l'O2 Arena pour le concert de Derek. Je ne l'ai pas vu depuis un moment, maintenant il vit à New York avec sa femme Julie et leur fille de cinq ans, Alena. Je suis impatiente de le revoir, de le serrer dans mes bras et de l'embrasser.
Dans la voiture, Zayn a sa main poser sur ma cuisse, il conduit sans parler seul le son de la radio résonne dans la voiture. Nous arrivons rapidement à l'O2 Arena, nous entrons sur le parking réserver aux artistes grâce à mon pass VIP que Derek m'envoie à chaque nouvelle tournée. Nos gardes du corps, se garent auprès de notre voiture, on sort du véhicule. Zayn vient me prendre la main puis nous entrons dans la salle suivis de James et Jared.
Zayn : Tu te souviens quand les jumeaux avaient deux ans, c'est ici que nous nous sommes revu.
Moi : Ouais, c'était vraiment une période difficile, j'essayai de refouler mes sentiments.
Zayn : Je savais que je t'aimais mais je ne voulais pas faire du mal à Perrie et j'avais tellement honte d'avoir abandonné mes enfants. Mais je suis heureux qu'on se soit retrouvé dans cette salle car on en serait surement pas là aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...