Petite discussion avec Arthur.

3.1K 207 18
                                    

Chapitre 48 :

PDV Jessy :

Nous sommes réunis en famille chez mon père, les enfants jouent avec Jamie dans sa chambre à l'étage. Anna et moi discutons des enfants pendant que mon père et Zayn parlent de voiture ou je ne sais quoi. On ne comprend pas vraiment de quoi ils parlent car ils changent de sujet tout le temps. Anna se tourne vers mon père pour l'interpellé.

Anna : Chéri, il est peut-être temps de leur dire !

Moi : Quoi ?

Papa : Jessy, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer à tous les deux.

Anna : Tu seras bientôt grand sœur pour la seconde fois !

Moi : Quoi ? Tu es enceinte ?

Anna : Oui de quatre mois et demi, dont mes t-shirts et les robes amples !

Moi : Waouh ! Mais pourquoi avoir attendu autant ?

Anna : Ton père est autant inquiet que pour Jamie.

Zayn : Il ne faut pas s'inquiéter, ça va bien se passer.

Papa : Ouais, j'espère.

Moi : Fille ou garçon.

Anna : A 70% c'est un garçon mais le médecin nous confirmera à la prochaine échographie.

Zayn : Deux mecs à suivre ! dit-il en tapant sur l'épaule de mon père en souriant.

Papa : J'aurais aimé avoir une fille.

Anna : Hey ! Ne dit pas ça, il t'entend !

Papa : Désolé mon bébé, je t'aime peu importe que tu sois une fille ou un garçon, dit-il en s'approchant du ventre d'Anna.

Moi : Vous avez une idée de prénom ?

Anna : J'aimerais l'appeler Jayson mais ton père préfère Elliot.

Moi : Elliot, c'est trop chou !

Papa : Ha ha, je t'avais dit qu'elle aurait préféré ce prénom !

Anna : Ouais mais on a encore le temps d'en discuter donc tais-toi, dit-elle en rigolant.

Après cette discussion qui me rend vraiment heureuse, nous passons à table, nous réunissons les enfants. Anna et mon père apportent le dîner que nous mangeons avec plaisir, Jamie est vraiment adorable et bientôt il sera grand-frère. Mon père a vraiment changé, il y a encore quelques années il était en prison et maintenant il est marié à une femme qui l'aime et qui va bientôt lui donner un deuxième bébé.

Pendant le repas, nous discutons tous ensemble, c'est rare que je partage des moments avec mon frère et mon père alors j'en profite. Àla fin de cette soirée, nous rentrons à la maison. Les enfants montent se coucher s'en attendre car il est tard et nous faisons de même.

On retire nos vêtements pour se coucher rapidement, allonger l'un à côté de l'autre en sous-vêtements. Zayn me serre dans ses bras. La pièce est plongée dans le noir, je pose ma tête sur son torse.

Zayn : C'est cool pour Anna et ton père.

Moi : Ouais, j'espère qu'ils vont l'appeler Elliot si c'est un garçon, je trouve ce prénom trop mignon.

Zayn : C'est eux qui choisiront.

Moi : Ouais, ça fait deux naissances à quelques semaines d'intervalle, Anna et Eleanor auront peut-être la chance d'accouché en même temps. J'espère que Tessa sera la prochaine.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant