J'ai tout essayé mais tu es toujours là ...

574 12 1
                                    

J'ai tout fait pour t'éviter, t'ignorer, te repousser mais à la seconde où j'ai croisé tout regard j'ai su que ça me serai impossible. J'arrive pas et j'arriverai jamais à résister à ton sourire et je m'en veux de ne pas le faire car je sais que tu ne tient pas à moi comme je tiens à toi, j'aurais jamais dû m'attacher pourtant je l'ai fait, je m'en suis même pas rendu compte. Un jour mon sourire est réapparu et j'ai su que c'était grâce à toi, j'aurais tellement aimé que ça soit différent ... pourquoi il a fallut que je te rencontre seulement maintenant alors que bientôt tous sera belle est bien terminé. Je voudrais t'oublier, pouvoir te repousser mais j'y arrive pas j'ai tout essayé pour te sortir de ma tête mais j'y arrive pas et je crains de ne jamais y arriver. J'ai l'impression d'être stupide quand je m'imagine des choses et que ensuite je te vois avec d'autres filles, qu'est ce que j'ai était naïve de garder espoir, je dis cela alors qu'à ce moment mon esprit qui devrait désormais être dénué de tout sentiments envers toi en est encore rempli. Je sais que tu ne ressent rien, je le sais au fond de moi mais toutes ces paroles me font y croire encore, arrête de me parler comme si tu tenais à moi je veux pas m'attacher mais tu vois à cause de toi c'est ce que je fais de plus en plus chaque jour, je veux pas mais j'arrive pas à lutter, si tu savais à quel point je tiens à toi ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant