-Écoute, je sais très bien que ce que je vais te dire là ne changera absolument rien et que je ne finirai que par avoir ta colère mais j'en ai marre de mentir, de faire comme si je n'en avais rien à faire alors que c'est faux donc aujourd'hui je vais te dire la vérité, je veux juste te dire ce que j'ai sur le coeur après tu pourras partir et m'oublier ...
-Mais de quoi parles-tu ?
-Laisse moi terminer, alors voilà, un jour je t'ai dit que je ne t'aimais pas et que je ne t'aimerais jamais mais en réalité c'était faux, je t'aimais déjà mais j'étais bien trop lâche pour te le dire puis j'ai laissé le temps filer et il y a eu elle, j'ai compris que j'avais été bien conne de tomber amoureuse de toi alors voilà tu connais la vérité, si je ne te le dis que maintenant c'est parce que je sais que je n'aurais plus jamais à affronter ton regard parce que on se reverra plus jamais et tu vas vite m'oublier ...
-Pourquoi tu me dis ça maintenant, t'es vraiment sérieuse, je te comprends pas, il n'y aurait jamais rien eu entre nous !
-Voilà pourquoi je te le dis maintenant parce que c'est bien la réponse que je craignais et parce que je ne voulais pas perdre ton amitié même si je crois que concernant notre soi disant amitié, il n'y avait plus rien à sauver non plus ...
-Je te comprends pas et puis de toute façon je suis avec elle.
-C'est tout ce que je voulais entendre, je voulais juste être sur de ne pas regretter de ne pas te l'avoir dit avant, maintenant pars.
Il s'éloigne. Elle éclate en sanglots, tout est fini ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥