J'ai perdu tout espoir, encore une fois, celui ci m'a anéantie, détruite, il est apparu sans crier gare et a brisé mon coeur en des milliers de morceaux. Je suis resté de marbre alors qu'au fond je n'avais qu'une envie: crier, pleurer, éliminer tous cela, cette rage. J'aurai aimé que cela soit un simple cauchemar mais la réalité m'a vite rattraper et je me suis rendu compte que cela était belle et bien réel ... J'ai réellement perdu tout espoir, alors que me reste t-il à présent ? L'espoir fait vivre mais si il n'y a plus d'espoir, qu'est ce qui nous tiens en vie ? Qu'est ce qui me fera vivre ? Je ne comprends plus comment je peux m'en sortir sans le moindre espoir. Cette espoir que j'ai définitivement perdu, celui-ci me permettait de vivre, de survivre, de croire que tout était possible, que tout était réalisable ... Mais je me trompais, je me suis retrouvée face à un mur et mon espoir s'est peu à peu envolé jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement, il n'y a plus la moindre trace d'espoir en moi et je ne sais comme faire sans ... L'espoir est une chose, une sensation tellement ordinaire mais pourtant il était devenu une nécessité pour moi. J'avais cette impression que je n'avais aucune limite, aucune barrière, aucun obstacle insurmontable ... Mais aujourd'hui je n'ai plus rien, plus d'espoir, plus de rêve, je ne crois plus en rien ... Cette espoir auquel je me suis accroché, pensant qu'il deviendrait une réalité, m'a tout pris, il m'a tout simplement détruite ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥