Je pensais ...

19 5 5
                                    

Je pensais avoir tiré un trait sur toi, je pensais t'avoir oublier même si j'étais bien consciente que je ne t'oublierai probablement jamais, je pensais tout ça parce qu'une autre personne était parvenu à me faire sourire mais j'ai ouvert les yeux et j'ai réalisé que cette personne ne me ferais jamais t'oublier toi, j'ai sombrer encore, je me suis replonger dans mes souvenirs, tout ceux que j'avais passé avec toi et puis j'ai réaliser que cette joie que me transmettait cette personne n'étais finalement qu'une illusion, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas, je ne lui fais pas confiance et je pense que je n'y arriverais jamais parce que toi je t'avais accorder une confiance aveugle que tu n'as jamais trahi, je t'avais fait confiance peu de temps après t'avoir rencontrer peut être que j'étais aveuglé par mes sentiments je n'en sais rien et même si j'ai des regrets, t'avoir fais confiance n'en ai pas un. Alors voilà, j'ai ouvert les yeux, j'ai compris qu'avec lui c'était bien différent, que je ne me sentais pas aussi bien qu'avec toi. C'était juste une illusion, je voulais juste t'oublier le plus vite possible et cela me semblait possible avec lui mais peut être que j'avais tort, je n'en sais rien en fait, je suis perdu. Je lui fait du mal à cause de toi, t'en rends tu comptes ? Je ne sais que penser, que faire, continuer à lui parler en croyant pouvoir t'oublier ou arrêter de lui parler, arrêter de le faire souffrir probablement, laisser faire le temps et rompre tout lien avec mon passé, y compris avec lui, je suis perdu, je divague, je ne sais plus ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant