Je ne sais plus rien de toi, je ne te reconnais plus ou peut être que finalement je ne t'ai jamais connu. Tu m'as montré une facette de toi que je ne connaissais pas, tu m'as blessé ... Je pensais vraiment que tu étais quelqu'un de bien, je ne sais si tu as changer ou bien même si tu as toujours était comme telle. Je croyais te connaître mais apparemment j'avais tort, tu a été odieux, je ne veux plus te voir ou même t'adresser la parole, ne serais-ce que de te voir sourire me transperce le coeur. Pourtant j'y suis bien obligé, je dois affronter ton regard et faire comme si tout allait bien ... Tu m'avais montré une facette de toi dont j'étais tomber amoureuse. Puis j'ai découvert que tu avais d'autres facettes, tu as joué avec moi. Moi j'y ai cru, vraiment et aujourd'hui je me sens tellement ridicule, je me suis senti trahi, humilié si tu savais, peut être que je me suis attaché, je me suis attaché rapidement, beaucoup trop rapidement, peut être que je me suis fait de fausses idées mais tu m'as laissé espérer. Je ne trouve personne sur qui rejeter la faute à part sur toi, je sais que tu n'as rien fait finalement mais il faut bien que j'en veuille à quelqu'un et c'est toi que je hais, que je déteste à présent même si finalement je t'aime toujours ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥