Vous savez quoi ? J'étais la première à dire qu'il ne fallait certainement pas céder à la panique, qu'il fallait être plus fort que tout cela ... et finalement je suis la première à avoir peur lorsque je sors où il y a un peu trop de monde pour moi, je suis la première à paniquer, je me sens tellement pitoyable parce que c'est bien beau de parler mais finalement je ne fais même pas ce que je dis, je suis là à vous dire de belles paroles qui finalement ne valent rien ... Je suis tellement stupide, je suis presque en train de leur donner raison, de laisser gagner ces monstres ... Je pense que c'est normal d'avoir peur, enfin c'est vrai quoi, il sème la peur partout pour une cause qui ... enfin je n'ai même pas de mots ... mais je pense que c'est tout à fait humain de ne pas se sentir en sécurité après tout cela et même si j'aimerais ne pas être humaine, ne pas être faible, je dois faire avec parce que je suis comme tout le monde, j'ai des émotions, bref je ressens des choses et c'est vrai que j'ai peur mais je pense que même si on a peur, il ne faut surtout pas le montrer, il ne faut surtout pas fuir parce que peut être qu'on est pas en sécurité là où on est mais finalement, on l'est nulle part, c'est pas vrai ? Et je pense que même si j'ai peur, comme beaucoup, je pense, on doit profiter de la vie. Vous savez, parfois, j'arrive à l'effacer cette peur et je me rends compte à quel point, c'est important de profiter de tous ces moments de bonheur que nous offre la vie ... Bref, même si vous avez peur, profitez de votre vie, comme je parviens à le faire parfois parce c'est important, pour avancer ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥