J'ai fait une erreur, une erreur monumentale à vrai dire ... Cette erreur à été de t'aimer, de tomber amoureuse de toi, cela a été une horrible erreur que je ne cesse de regretter chaque jour. Comment ai-je pu être stupide à ce point ? Comment ai-je pu y croire ? Je me le demande en sachant que toi tu ne t'en soucier pas le moins du monde ... Tu sais quand j'ai su tout cela, lorsque la vérité m'a éclaté au visage, lorsque j'ai compris, lorsque j'ai du faire face à la réalité que je me cachais depuis si longtemps, bizarrement cela ne m'a fait ni chaud, ni froid, je n'ai pas ressenti la moindre émotion, juste un vide, finalement peut être que j'étais tomber amoureuse de cette facette que je voyais de toi ou plutôt celle que tu me montrais parce que je ne te connaissais pas si bien que cela finalement. J'ai ressenti ce vide, en comprenant tous cela mais je suis rester de marbre, fidèle à moi même, j'ai fait semblant, semblant que tous aller bien puis je me suis finalement effondrée sous le poids de tout ces mots, sous le poids de mes maux, de ma souffrance, j'ai crié, pleuré puis j'ai relevé la tête, j'ai souris et j'ai essayer de me convaincre que je n'avais qu'à te rayer de ma vie et définitivement cette fois car tu avais pris trop de place dans ma vie et cela m'avais détruite, je me suis dit que je ne t'aimais pas puis, j'ai réalisé que je c'était faux mais que c'était bien trop dure pour moi de supporter tous cela alors j'ai décidé de rompre tout contact avec toi, de tout effacer, de t'éviter car je ne pouvais pas rester ami avec toi car je t'ai réellement aimé moi, si tu savais ... Malgré tous cela, tu es toujours là ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥